Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 03-05-2017 00:36:41

iphone-fan007
Membre
Inscription : 12-02-2017
Messages : 16

Re : problème réseau iphone 5S

Macsupfr a écrit :

Donc là ton téléphone fonctionne alors?

pour le moment oui. Mais ça ne veut pas dire pour autant que le problème est définitivement résolu!

Hors ligne

#27 05-06-2017 08:32:14

maryam2m
Membre
Inscription : 05-06-2017
Messages : 1

Re : problème réseau iphone 5S

Peut-être qu'effectivement une batterie externe à l'iPhone crée des interférences, allez savoir.






______________________________________
Compresseur sans huile | Localisateur d'apex

Hors ligne

#28 07-06-2017 13:16:13

iphone-fan007
Membre
Inscription : 12-02-2017
Messages : 16

Re : problème réseau iphone 5S

Bonjour!

Finalement j'ai racheté une autre coque-batterie pour mon iphone 5S, car l'autonomie est catastrophique. J'ai pris ça:

https://www.amazon.fr/Batterie-Certifi% … op?ie=UTF8

J'avais lu que les produits ifans étaient de bonne qualité... Et c'est vrai que la coque est bien conçue, elle n'occulte pas trop la réception réseau (réception quasi similaire à si on a pas de coque, ou juste une coque silicone). Ca fait une semaine que je l'utilise et je n'ai pas (encore) eu de soucis de réseau comme j'en avais précédemment. D'ailleurs, depuis la dernière màj d'iOS je n'ai pas eu ce souci, apparemment ça à l'air réglé, ça devait venir d'iOS ce problème je pense...

Hors ligne

#29 10-07-2017 12:42:27

iphone-fan007
Membre
Inscription : 12-02-2017
Messages : 16

Re : problème réseau iphone 5S

Bonjour!

Plus d'un mois après, toujours aucun souci sur mon 5S : le problème que j'avais a disparu avec la mise à jour iOS 10.3.2, espérons qu'il ne revienne pas avec une prochaine mise à jour d'iOS... hmm

Entre temps j'ai changé d'opérateur (je suis passé chez SFR RED) et aucun souci non plus.

Donc mon problème est résolu. Merci à tous pour vos réponses! wink

Si jamais le souci revient je repasserais ici pour le signaler.

à+! wink

Hors ligne

#30 10-07-2017 13:35:08

Macsupfr
Membre
Lieu : 72
Inscription : 20-04-2017
Messages : 15

Re : problème réseau iphone 5S

Bonjour, merci à toi de nous avoir tenu au courant!


iPhone 6
iPhone 5S
iPad Air, 2 et mini etc...
Passion la réparation de nos précieux de l'écran à la carte mère.

Hors ligne

#31 17-07-2017 23:25:39

iphone-fan007
Membre
Inscription : 12-02-2017
Messages : 16

Re : problème réseau iphone 5S

j'ai parlé trop vite... sad

Hier soir, mon 5S m'a refait un coup de calgon : Je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'une seule barre d'affichée en réception réseau mobile, sentant que le problème était revenu, j'ai tenté de m'envoyer un SMS et là "envoi impossible". mad

J'ai donc activé et désactivé le mode avion et c'est revenu. Vu que le téléphone avait un uptime de + d'un mois sans avoir redémarré je l'ai éteint et rallumé. J'attends de voir si le soucis revient d'ici quelques jours comme ça à fait les premières fois, ou si c'était juste ponctuel parce que le téléphone n'avait pas redémarré depuis longtemps... hmm

Hors ligne

#32 03-12-2017 14:58:23

iphone-fan007
Membre
Inscription : 12-02-2017
Messages : 16

Re : problème réseau iphone 5S

Bonjour, quelques nouvelles de mon souci...

Depuis que j'ai passé mon 5S sur iOS11 à la sortie de celui-ci, je n'ai plus jamais eu ce souci. Cela confirmerait donc que ça viendrait bien d'un bug d'iOS10... D'autant + que sur un autre forum j'ai découvert que d'autres personnes avaient aussi été touchées par ce bug sous iOS10.

Problème résolu! wink Merci à tous.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.