Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-06-2017 09:51:31

mimichris
Membre
Inscription : 30-06-2017
Messages : 1

Iphone 5s, Youtub très lent en WiFi.

Bonjour,
Nouveau dans le domaine du Iphone, j'ai acheté un Iphone 5s reconditionné qui fonctionne impeccablement, comme neuf. J'ai acheté cet Iphone pour avoir le BT4 qui fonctionne bien avec mes prothèses auditives et d'autres objets connectés qui ne fonctionnent pas correctement avec Android.

Mon problème est le suivant : Quand je regarde une vidéo Youtube en WiFi, elle est saccadée, elle se déconnecte, se reconnecte, alors qu'en 4G aucun problème.
J'ai un smartphone Android Wiko qui lui, fonctionne parfaitement avec Youtube en qualité haute et en WiFi de même que mes deux PC, donc le problème ne vient pas du débit de la WiFi de mon opérateur qui est bonne, sur l'Iphone j'ai changé le paramètre DNS sans succès, paramètre DNS que j'ai trouvé sur le net, il semble que ce problème soit récurent sur ce modèle.
Si quelqu'un a une idée, merci par avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.