Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-06-2017 17:10:11

xjejex33
Membre
Inscription : 18-06-2017
Messages : 2

Comment faire "retour" sur Iphone 6+

Bonjour,

Je suis nouveau dans cette communauté mais également sur iPhone et donc iOS.

Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche sur le tel, comment faire un retour. C'est a dire par exemple je suis sur youtube, sur une vidéo et je veut revenir a la vidéo précédente ou à l'accueil malgré plusieurs test je ne trouve pas comment faire.

Si quelqu'un voudrai bien m'aider s'il vous plait. J'ai pris l'exemple de youtube mais c'est valable sur plusieurs applications.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 19-06-2017 13:47:55

MrJingle
Membre
Inscription : 20-12-2010
Messages : 43

Re : Comment faire "retour" sur Iphone 6+

Salutations!

Pas sûr que j'ai bien compris ta demande mais si on prend l'exemple de Youtube, quand tu lances une video, si tu pose ton doigt sur la video et que tu glisses vers le bas, elle va continuer à tourner mais dans un petit cadre en bas à droite, te laissant la possibilité de lancer une nouvelle vidéo ou une nouvelle recherche.

Par contre, pas de bouton "retour" en tant que tel sur iOS. La fonction "retour" est un peu propre à chaque application (selon moi) Mais je laisse voir ce que les autres membres peuvent te conseiller!

Bonne semaine smile

Hors ligne

#3 19-06-2017 16:50:19

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Comment faire "retour" sur Iphone 6+

Contrairement à Android, il n'y a pas de bouton (physique ou non) pour faire un retour arrière. Chaque application doit donc l'implémenter.
J'utilise pas YouTube du coup je peux pas t'aider, mais il doit bien y avoir un moyen pour revenir à la liste des vidéos d'une recherche par exemple.

Hors ligne

#4 19-06-2017 17:07:53

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Comment faire "retour" sur Iphone 6+

Bonjour,

Quand la video "tourne", il y a un petit signal "flèche" vers le bas, en haut à gauche. Un appui sur cette flèche et la vidéo se minimise, en bas à gauche....il suffit de faire glisser ce mini écran vers la gauche et on est de retour sur la page d'accueil.


ATTENTION, l'écran doit être en position vertical et non plein écran.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#5 19-06-2017 17:54:38

xjejex33
Membre
Inscription : 18-06-2017
Messages : 2

Re : Comment faire "retour" sur Iphone 6+

D'accord merci à vous.

Hors ligne

#6 20-06-2017 09:26:33

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Comment faire "retour" sur Iphone 6+

L'iPhone n'a pas de bouton retour contrairement aux smartphones sous Android. Tout ce passe par le bouton Home ou dans l'application elle-même.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.