Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-05-2017 11:28:23

LeN1Sensibl
Membre
Inscription : 17-05-2017
Messages : 3

Iphone 6 Plus redémarre en boucle apres changement d'écran

Bonjour

Suite à la chute de mon iPhone 6 Plus, la vitre s'est brisée. Qu'à cela ne tienne, j'en commande une neuve avec un petit kit d'outils et me voila réparateur de téléphone. J'ai déjà démonté des dizaines de pc alors pourquoi pas un téléphone.

Je suis le tutoriel de brico-phone très bien expliqué et je remplace le tout sans encombres.

Au redémarrage, le téléphone boot en boucle. Logo Apple puis ecran noir et ainsi de suite.

Je tente donc la restauration en mode DFU. Je vois à l'écran le logo qui me demande de brancher. Super je me dis que l'écran fonctionne. Au moment de la restauration, erreur 4013.

Jai donc retenter de démonter et remonter 2-3 fois pour etre sûr de n'avoir rien fait de travers. Toujours le même problème.

J'ai tenter le démarrage en déconnectant le nappe FaceTime. Miracle, j'ai réussi à restaurer le téléphone mais l'écran ne reste pas allumé et au bout d'un moment il s'est remis à booter en boucle.

Je ne sais pas trop quoi penser. Est ce l'écran qui est defectueux? La nappe FaceTime endommagée?

merci d'avance pour votre aide. 

Je précise que le derniere version de l'iOS est installé et le téléphone n'a jamais été jailbreaké.

Hors ligne

#2 18-05-2017 13:01:04

Macsupfr
Membre
Lieu : 72
Inscription : 20-04-2017
Messages : 15

Re : Iphone 6 Plus redémarre en boucle apres changement d'écran

Bonjour len1sensibl,
Est-ce que tu as la possibilité de remettre l'ancien écran pour essayer si il continu à rebooter sans cesse?

Au moins tu seras si c'est ton nouvel écran.


iPhone 6
iPhone 5S
iPad Air, 2 et mini etc...
Passion la réparation de nos précieux de l'écran à la carte mère.

Hors ligne

#3 18-05-2017 19:38:49

LeN1Sensibl
Membre
Inscription : 17-05-2017
Messages : 3

Re : Iphone 6 Plus redémarre en boucle apres changement d'écran

Bonjour
Alors en fait je n'ai plus l'ancien ecran. Mais tout fonctionnai avant juste la vitre brisé.

Hors ligne

#4 18-05-2017 20:07:53

Macsupfr
Membre
Lieu : 72
Inscription : 20-04-2017
Messages : 15

Re : Iphone 6 Plus redémarre en boucle apres changement d'écran

Donc ne cherche pas plus loin je pense.
Ton ecran est certainement défectueux. Tu peux faire une réclamation auprès du vendeur


iPhone 6
iPhone 5S
iPad Air, 2 et mini etc...
Passion la réparation de nos précieux de l'écran à la carte mère.

Hors ligne

#5 22-05-2017 15:20:15

LeN1Sensibl
Membre
Inscription : 17-05-2017
Messages : 3

Re : Iphone 6 Plus redémarre en boucle apres changement d'écran

Hello

C'est aussi ce que je pense.
Surtout que j'ai trouvé plusieurs cas sur des forums avec des écrans defectueux.

J'ai contacté le vendeur ce matin j'attend sa réponse

Hors ligne

#6 22-05-2017 16:04:53

Macsupfr
Membre
Lieu : 72
Inscription : 20-04-2017
Messages : 15

Re : Iphone 6 Plus redémarre en boucle apres changement d'écran

Tient nous au courant. Merci


iPhone 6
iPhone 5S
iPad Air, 2 et mini etc...
Passion la réparation de nos précieux de l'écran à la carte mère.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.