Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-05-2017 16:04:32

Rafchan
Membre
Inscription : 13-05-2017
Messages : 3

Changement de batterie et perte performances

Bonjour à tous ! Petite question d'ordre général concernant mon iPhone 6S Plus.

Je l'ai acheté dans une boutique d'occasion. Avec une application me permettant de voir la qualité de la batterie je me suis rendu compte qu'il fallait la changé ! Depuis le changement... Je trouve que mon iPhone à des ralentissements par moment ! Je l'ai restauré pour être sûr... Mais toujours pareil ! Avez vous une idée ? Y'à t'il une autre façon de réinstallé l'OS proprement ? Pensez vous que la batterie peut jouer sur les performances du téléphone ?

J'ai acheté une batterie soit disant officiel Apple sur un site internet à 13€... Ce qui est inscrit sur la batterie acheté est identique à ma batterie officiel qui était dedans mais un peu en biais.

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par Rafchan (13-05-2017 16:43:38)

Hors ligne

#2 13-05-2017 19:23:33

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : Changement de batterie et perte performances

Quelle application?


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#3 13-05-2017 20:02:12

Rafchan
Membre
Inscription : 13-05-2017
Messages : 3

Re : Changement de batterie et perte performances

Si c'est pour connaître la capacité de la batterie ta question, j'ai utilisé Batterie Life !

Hors ligne

#4 14-05-2017 02:11:09

Rafchan
Membre
Inscription : 13-05-2017
Messages : 3

Re : Changement de batterie et perte performances

Bon pour continuer sur ma question... Je me rend compte que plus je descend en batterie et plus mon iPhone ram. J'ai envie de dire que c'est vraiment à cause de la batterie.

Personne ne peut confirmer que la qualité de la batterie peut influer sur les performances de téléphone ?

Hors ligne

#5 14-05-2017 02:26:24

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Changement de batterie et perte performances

Rafchan a écrit :

Bon pour continuer sur ma question... Je me rend compte que plus je descend en batterie et plus mon iPhone ram. J'ai envie de dire que c'est vraiment à cause de la batterie.

Personne ne peut confirmer que la qualité de la batterie peut influer sur les performances de téléphone ?

Bonjour,

Allez voir dans  Réglages/Safari : faites un Effacer Historique et données de site...
Ensuite, je vous conseil de faire une décharge complète de l'iphone, puis une recharge complète..

Si après cela, le souci persiste : faudra voir pour la batterie...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#6 14-05-2017 10:53:21

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : Changement de batterie et perte performances

Battyery life quye j'ai installé aussi : mon i5 qui a 3 ans est sur moyen (10% d'usure), mon nouvel i6 est sur Bon (perte 7%).... alors qu'il a 8 mois.


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.