Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#201 29-01-2017 16:22:20

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

VanZoo a écrit :

...
Le Touch Id sous l'écran coûterait cher

Pourquoi le Tap to wake maintenant ? :
- Tap + zone ronde sur l'écran pour Touch Id
- Tap + reconnaissance faciale immédiate et Touch ID au dos (dans la pomme ?)

Sinon, Apple compte peut-être sur la recharge rapide, l'induction et l'écran Oled pour fourguer des 7S + petite amélioration de l'APN

Pour finir, c'est à Apple de présenter en 1er la techno du lecteur d'empreinte sous l'écran. S'ils ne le font pas, Samsung le fera surement sur le GS9

Apple en rien a cirer d'etre le premier ou le second : suffit de voir les mauvais succès des Samsungs en sortant trop vite justement.. A cela, on peu rajouter leur montre : sorti encore trop vite et qui sont un véritable échec.. Seul la S2 semble se vendre, et encore : 149 € en promo au lieu de 350 € (solde LDLC..)

Etre le premier, vendre ces produits pour au final devoir ronger sur les marges : Apple préfère vendre tout simplement.
"Le Touch Id sous l'écran coûterait cher" sauf si Apple trouve une combinaison entre le Touch ID et le Force Touch ...

Oublie directement le Touch ID au dos de l'iphone, cela n'est pas du tout naturel et ne ressemble en rien a la marque de fabrique d'Apple.
La recharge a distance, cela est viable : pourquoi pas.. Ecran OLED : a vérifier mais il faudra vraiment que Apple se démarque d'une certaines manière de la ressemblance des produits de la concurrence : seul moyen pour eux de faire croire qu'on a un iphone..



dbanon a écrit :

Si la reconnaissance faciale est transparente, c'est à dire que quand on relève l'iPhone, il s'allume sur l'écran verrouillé et se déverrouille tout seul, alors là ça peut être très intéressant ! Le problème chez ceux qui font de la reconnaissance faciale, c'est qu'il faut d'abord swiper pour aller sur l'écran de déverrouillage par reconnaissance faciale. C'est nul.

Transparente et donc grosse consommatrice de batterie : pas bon.. Le réveil avec le Touch ID est ce qu'il y a de plus simple, pratique. On est obligé d'utiliser la main pour utiliser l'iphone..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#202 29-01-2017 16:25:16

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Spirou a écrit :

Apple va intégrer le bouton Home dans l'écran.

C'est déjà un peut le cas avec l'iPhone 7, le bouton physique à disparu au profit du tactile avec retour haptique. D'après ce que j'ai compris, Apple cherche à garder le bouton Home mais sous l'écran contrairement à Samsung et son S8 où le bouton d'accueil disparaîtrait complètement.

Hors ligne

#203 29-01-2017 16:30:30

Spirou
Membre
Inscription : 27-05-2014
Messages : 118

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Non le S8 comme l'iphone x auront le bouton Home intégré dans l'écran. Quand au prix,  il risque de grimper surtout parce que Trump veut ramener la production aux USA.

Hors ligne

#204 29-01-2017 18:46:13

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

eyePhone a écrit :

Ce qui m'étonne est cette rumeur comme quoi Apple serait intéressé par la reconnaissance faciale. Bizarre, il n'y a pas plus naturel que de débloquer sa machine avec son doigt alors que le système facial est plus saugrenu.

Je suis d'accord avec ça, l'ouverture par empreintes est top, pourquoi se compliquer l'existence davantage...?

Australian_squale a écrit :

Lecteur d'empreinte au dos, quelle horreur. J'espère qu'Apple ne fera jamais ça

S'ils veulent continuer à vendre des protections, il vaut mieux qu'ils ne le fassent pas...
Ce serait d'ailleurs une bien belle connerie de le faire, justement par rapport au problème des protections, quasi obligatoire pour garder un iPhone en bon état...

Spirou a écrit :

Non le S8 comme l'iphone x auront le bouton Home intégré dans l'écran. Quand au prix,  il risque de grimper surtout parce que Trump veut ramener la production aux USA.

En l'état actuel des choses la production restera en Chine... peut-être que par la suite il y en aura une partie aux USA, mais plus tard je pense, pas pour cette année...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#205 29-01-2017 20:57:12

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

On peut mettre une coque et avoir le lecteur au dos
Il semblerait que la recharge à distance ne soit pas viable

Oui, Apple a besoin de soigner son image d'entreprise innovatrice (même s'ils attendent que la techno soit au point, contrairement à Samsung qui souvent se précipite)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#206 29-01-2017 21:11:33

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

VanZoo a écrit :

On peut mettre une coque et avoir le lecteur au dos

Ce ne serait quand même pas franchement très esthétique...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#207 30-01-2017 11:08:41

El Canterano
Membre
Inscription : 22-12-2012
Messages : 89

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Comment ça pas esthétique? Les constructeurs de coques font des choses bien.
49296661906.jpg

Hors ligne

#208 30-01-2017 12:28:25

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Perso, le fait de mettre le capteur d'empreinte au dos de la machine est presque plus logique. Le doigt (index) se met instinctivement là où il faut (ou presque). On le voit bien sur cette photo :

170130114404929141.jpg

Donc Apple peut le faire aussi, celà ne me dérangerait pas.

Édit : qu'il fasse aussi trackpad pendant qu'on y est.

Dernière modification par eyePhone (30-01-2017 12:31:22)

Hors ligne

#209 30-01-2017 12:43:37

Spirou
Membre
Inscription : 27-05-2014
Messages : 118

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Dernière nouvelle, Samsung va mettre le capteur au dos sur le S8. Je ne trouve pas que cela soit une bonne idée.

Hors ligne

#210 30-01-2017 14:33:08

ludovic_00
Membre
Inscription : 08-02-2011
Messages : 185

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Perso ça me derangerait un max, car 8 fois sur 10 quand je déverrouille mon tel est posé sur une table ...

Dernière modification par ludovic_00 (30-01-2017 14:33:31)


Iphone Xs Max 256 Go IOS 13.6 - B&You + Watch Serie 4 (moi)
Iphone XS  64 Go IOS 13.6 - B&You (fils aîné)
Iphone 7 Plus 128 Go IOS 13.6 Jet Black - B&You + Watch Serie 1 (femme)
Iphone 11 Pro  64 Go IOS 13.6 -  B&You (fils cadet)

Hors ligne

#211 30-01-2017 14:45:37

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

eyePhone a écrit :

La reconnaissance faciale chez Apple me rend très dubitatif. Cupertino cherche toujours le côté "instinctif" et "naturel", c'est l'une de leur marque de fabrique. Ce genre de procédé pour débloquer un smartphone n'est pas vraiment "instinctif et naturel". Peut-être qu'Apple à des visées sur la reconnaissance faciale mais pas forcément pour débloquer l'iPhone.

Au contraire si c'est complètement transparent (genre la reconnaissance commence au moment où on prend l'iPhone en main) alors y a rien de plus instinctif et de naturel vu qu'y a rien à faire, ça se déverrouille tout seul. Dans ce cas là, je trouverais l'idée bonne.

Hors ligne

#212 30-01-2017 14:47:47

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Blackjack87 a écrit :
dbanon a écrit :

Si la reconnaissance faciale est transparente, c'est à dire que quand on relève l'iPhone, il s'allume sur l'écran verrouillé et se déverrouille tout seul, alors là ça peut être très intéressant ! Le problème chez ceux qui font de la reconnaissance faciale, c'est qu'il faut d'abord swiper pour aller sur l'écran de déverrouillage par reconnaissance faciale. C'est nul.

Transparente et donc grosse consommatrice de batterie : pas bon.. Le réveil avec le Touch ID est ce qu'il y a de plus simple, pratique. On est obligé d'utiliser la main pour utiliser l'iphone..

Bof, un peu comme le "dis Siri", qui instinctivement nous fait dire "ça bouffe la batterie". Sauf que chez moi, activé ou non, j'ai la même autonomie. Et pourtant ça implique que le micro est activé en permanence, voire envoi même des données en permanence à Apple (à moins que la reconnaissance se fasse en local, faudrait faire le test).

Hors ligne

#213 30-01-2017 16:03:21

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

ludovic_00 a écrit :

Perso ça me derangerait un max, car 8 fois sur 10 quand je déverrouille mon tel est posé sur une table ...

Ah oui exact, bonne remarque.

Hors ligne

#214 31-01-2017 00:39:19

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Je crains qu'Apple nous ponde une solution encore intermédiaire avant de proposer le Touch ID sous l'écran en 2018 hmm

Même si la reconnaissance faciale est bluffante, il faudra porter le téléphone au visage roll


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#215 31-01-2017 00:43:45

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

dbanon a écrit :
Blackjack87 a écrit :
dbanon a écrit :

Si la reconnaissance faciale est transparente, c'est à dire que quand on relève l'iPhone, il s'allume sur l'écran verrouillé et se déverrouille tout seul, alors là ça peut être très intéressant ! Le problème chez ceux qui font de la reconnaissance faciale, c'est qu'il faut d'abord swiper pour aller sur l'écran de déverrouillage par reconnaissance faciale. C'est nul.

Transparente et donc grosse consommatrice de batterie : pas bon.. Le réveil avec le Touch ID est ce qu'il y a de plus simple, pratique. On est obligé d'utiliser la main pour utiliser l'iphone..

Bof, un peu comme le "dis Siri", qui instinctivement nous fait dire "ça bouffe la batterie". Sauf que chez moi, activé ou non, j'ai la même autonomie. Et pourtant ça implique que le micro est activé en permanence, voire envoi même des données en permanence à Apple (à moins que la reconnaissance se fasse en local, faudrait faire le test).

Sauf que le capteur en question n'a pas besoin d'avoir beaucoup de capacité pour s'éveiller.. "Dis Siri" .. Et d'un autre, tu dois garder le capteur viable avec suffisamment de puissance pour détecter, reconnaître et valider un visage..
Si il reste activer : c'est un gouffre pour la batterie.. Si besoin de le réveiller, et donc d'économiser la batterie : Touch ID sera plus efficace et plus rapide.
Si on doit avancer le visage ou faire comme dans l'application MSQRD : trop aléatoire comme utilisation..

Je n'y crois vraiment pas, sinon, cela signerait un changement radicale chez Apple..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#216 31-01-2017 12:39:26

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

El Canterano a écrit :

Comment ça pas esthétique? Les constructeurs de coques font des choses bien.
http://img11.hostingpics.net/pics/49296661906.jpg

Parce que c'est esthétique ça ???  yikes yikes yikes
On ne doit pas avoir la même vision de la chose alors...

ludovic_00 a écrit :

Perso ça me derangerait un max, car 8 fois sur 10 quand je déverrouille mon tel est posé sur une table ...

Pas 8 fois sur 10 pour moi, mais assez souvent aussi...
J'imagine mal à priori Apple faire un truc pareil, mais bon wait & see...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#217 31-01-2017 15:37:34

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Je crains qu'Apple nous refasse le coup du 4S qui avait Siri comme principale voir unique nouveauté hmm
Deux 7S avec un nouveau Siri bien plus " intelligent " (qui bien sur, ne fonctionnerait que sur 7S)
+ recharge rapide voir induction et quelques peaufinages (oh, Amazing, on a mis un stabilisateur sur le second capteur photo ! )

Tôt ou tard, comme avec les ordinateurs, la puissance ne sera plus un argument marketing ni un réel besoin (sauf si le smartphone se connecte à un écran et devient un ordi)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#218 02-02-2017 16:18:35

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Deux exceptionnels concept smile cool : https://www.youtube.com/watch?v=GWrsst3o718&t=300s On peut en trouver un autre très bon sur sa chaîne

818200Capturedecran20170202a143121.png[/url]

773364Capturedecran20170202a143126.png[/url]


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#219 02-02-2017 19:10:09

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Le Bleu a plus de bon sens pour éviter d'avoir a changer la vitre au premier choc. A voir au résultat final..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#220 02-02-2017 21:34:32

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Blackjack87 a écrit :
dbanon a écrit :
Blackjack87 a écrit :

Transparente et donc grosse consommatrice de batterie : pas bon.. Le réveil avec le Touch ID est ce qu'il y a de plus simple, pratique. On est obligé d'utiliser la main pour utiliser l'iphone..

Bof, un peu comme le "dis Siri", qui instinctivement nous fait dire "ça bouffe la batterie". Sauf que chez moi, activé ou non, j'ai la même autonomie. Et pourtant ça implique que le micro est activé en permanence, voire envoi même des données en permanence à Apple (à moins que la reconnaissance se fasse en local, faudrait faire le test).

Sauf que le capteur en question n'a pas besoin d'avoir beaucoup de capacité pour s'éveiller.. "Dis Siri" .. Et d'un autre, tu dois garder le capteur viable avec suffisamment de puissance pour détecter, reconnaître et valider un visage..
Si il reste activer : c'est un gouffre pour la batterie.. Si besoin de le réveiller, et donc d'économiser la batterie : Touch ID sera plus efficace et plus rapide.
Si on doit avancer le visage ou faire comme dans l'application MSQRD : trop aléatoire comme utilisation..

Je n'y crois vraiment pas, sinon, cela signerait un changement radicale chez Apple..

Au contraire, pour Dis Siri, le micro est allumé en permanence. Là on peut penser que l'appareil photo ne s'allumera pour la reconnaissance que lorsque l'écran est allumé sur l'écran verrouillé. Donc ça consomme rien.
Je vois bien le truc comme ça : on relève l'écran, l'iPhone sort de veille (comme aujourd'hui quoi) et instantanément le visage est reconnu (parce qu'Apple ne sortira pas un truc qui marche mal, où faut bien se placer et tout ça. Si c'est ça, ça sortira pas).

Dernière modification par dbanon (02-02-2017 21:35:50)

Hors ligne

#221 02-02-2017 22:15:00

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

C'est pourtant bien plus pratique de déverrouiller avec le doigt, pourquoi compliquer les choses ? ce n'est pas le genre de la maison Apple de compliquer un service qui a fait ses preuves depuis des années.

Hors ligne

#222 03-02-2017 00:56:20

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

dbanon a écrit :
Blackjack87 a écrit :
dbanon a écrit :

Bof, un peu comme le "dis Siri", qui instinctivement nous fait dire "ça bouffe la batterie". Sauf que chez moi, activé ou non, j'ai la même autonomie. Et pourtant ça implique que le micro est activé en permanence, voire envoi même des données en permanence à Apple (à moins que la reconnaissance se fasse en local, faudrait faire le test).

Sauf que le capteur en question n'a pas besoin d'avoir beaucoup de capacité pour s'éveiller.. "Dis Siri" .. Et d'un autre, tu dois garder le capteur viable avec suffisamment de puissance pour détecter, reconnaître et valider un visage..
Si il reste activer : c'est un gouffre pour la batterie.. Si besoin de le réveiller, et donc d'économiser la batterie : Touch ID sera plus efficace et plus rapide.
Si on doit avancer le visage ou faire comme dans l'application MSQRD : trop aléatoire comme utilisation..

Je n'y crois vraiment pas, sinon, cela signerait un changement radicale chez Apple..

Au contraire, pour Dis Siri, le micro est allumé en permanence. Là on peut penser que l'appareil photo ne s'allumera pour la reconnaissance que lorsque l'écran est allumé sur l'écran verrouillé. Donc ça consomme rien.
Je vois bien le truc comme ça : on relève l'écran, l'iPhone sort de veille (comme aujourd'hui quoi) et instantanément le visage est reconnu (parce qu'Apple ne sortira pas un truc qui marche mal, où faut bien se placer et tout ça. Si c'est ça, ça sortira pas).

Sauf que tu le dis toi même : "on relève l'écran" .. J'active Touch ID en en même temps que le relever, pas de délais...
Le gros souci reste la distance avec le terminal.. C'est souvent de l'ordre de 20/30 cm.. De plus, cet option a vite montré ces limites de sécurité.. A l'état de gadget pour le moment..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#223 03-02-2017 04:07:38

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Je ne vois pas l'intérêt de la reconnaissance faciale. Besoin de doubler la sécurité pour le payement ? Je pense qu'il y a confusion avec l'article publié par les ingénieurs d'Apple sur l'intelligence artificielle et la reconnaissance accrue d'objets et de visages pour l'appli Photo.


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#224 03-02-2017 07:25:05

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Blackjack87 a écrit :

De plus, cet option a vite montré ces limites de sécurité.. A l'état de gadget pour le moment..

Je lisais exactement les mêmes choses lors des rumeurs sur TouchID (gadget, sécurité, fonctionne mal). Pourtant aujourd'hui tout le monde trouve ça génial.
Si Apple doit utiliser la reconnaissance faciale ça se fera de façon tellement transparente que l'utilisateur ne le verra même pas. Tu prends ton iPhone, et l'écran s'allumera, appareil déjà déverrouillé comme si il ne l'avait jamais été.

Dernière modification par Australian_squale (03-02-2017 07:25:57)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#225 03-02-2017 15:01:59

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Rumeurs iPhone "8" ou autre nom....

Australian_squale a écrit :
Blackjack87 a écrit :

De plus, cet option a vite montré ces limites de sécurité.. A l'état de gadget pour le moment..

Je lisais exactement les mêmes choses lors des rumeurs sur TouchID (gadget, sécurité, fonctionne mal). Pourtant aujourd'hui tout le monde trouve ça génial.
Si Apple doit utiliser la reconnaissance faciale ça se fera de façon tellement transparente que l'utilisateur ne le verra même pas. Tu prends ton iPhone, et l'écran s'allumera, appareil déjà déverrouillé comme si il ne l'avait jamais été.

Oui mais cet technologie n'est pas encore au point, et moin de l'être : la reconnaissance faciale est reconnu comme un gadget et surtout un échec pour le moment.

Comment différentier le visage d'une photo, d'un masque ou de la réalité.. sans compter que la personne peut changer de coupe de cheveux ou de barbe..
C'est bien la les couacs chez Samsung : déverrouillage trop lent, non garantie et faible en niveau de sécurité.

Touch ID a été présenté comme un gadget car la fiabilité devait être prouvé.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.