Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-01-2017 15:08:30

Kentz
Membre
Inscription : 05-10-2010
Messages : 11

Problème vibreur Iphone 5C

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

En remplaçant la batterie de mon iPhone 5C (qui était super bien collée..) j'ai déchiré la nappe son volume vibreur.

J'ai donc remplacé la nappe entière et depuis le vibreur de fonctionne plus..

Le bouton fonctionne très bien (je peux passer en mode silencieux), j'ai également essayé dans le menu "Sons>Vibrations", rien du tout.

Tout le reste fonctionne, je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai même remplacé le vibreur pour être sur.. Le vibreur est simplement posé sur la nappe, qui est reliée au bouton et à la carte mère c'est ça?

Cela pourrait-il être un problème logiciel? Je n'arrive pas à faire de restauration, l'iphone s'éteint en cours de restauration avec le message "pas assez d'espace disponible" alors que j'ai 4gb de dispo..

D'avance merci pour votre aide,

Cordialement,

Dernière modification par Kentz (10-01-2017 17:20:16)

Hors ligne

#2 10-01-2017 19:58:22

SerialDealer
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-07-2008
Messages : 846

Re : Problème vibreur Iphone 5C

Essaye de passer ton iPhone en mode DFU pour la restauration... ca peut te rendre service si ce dernier n'arrête pas de s'éteindre en cours de restauration.


iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7

Hors ligne

#3 24-01-2017 15:29:56

Kentz
Membre
Inscription : 05-10-2010
Messages : 11

Re : Problème vibreur Iphone 5C

Bonjour,

J'ai finalement réussi à restaurer mon iPhone et le vibreur refonctionne. Ce n'était donc pas un problème matériel.
Par contre maintenant c'est le bouton Home qui ne fonctionne plus. Comment fonctionne t il ? La nappe du bouton n'est pas reliée à la carte mère.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.