blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone, iPad et forfaits iPhone de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum Apple iPhone 5S, 5C, 4S, iPod Touch, iPad et iPad Mini, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1001 06-01-2017 14:59:59

aurelie3524
Développeur iPhone Invité

Re: [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bonjour !
Je m'appelle Aurélie, j'ai 47 ans, et je viens de me reconvertir et devenir développeuse d'applications sur IOS (suis fan d'iphone/ipad).
C'est dur de démarrer si tard !! et il y a tellement d'applications sur l'appstore ...

Ma première application (gratuite) vient de sortir sur iphone et ipad (ios9 et 10). Elle s'appelle Cin&vod et permet de voir la liste des films actuellement au cinéma, faire des recherches, mettre des films en favoris et être averti(e) lorsque ceux ci sortent en VOD.

voici le lien si ça vous dit de l'essayer et de me donner vos conseils/avis :
https://itunes.apple.com/fr/app/id1181918249

merci ! à bientôt

#1002 15-04-2017 19:30:17

Jean-Phi10
Nouveau membre

Salut à tous !!

Moi c'est Jean-Philippe , Jean-Phi ou Doudou ;-)

Comme vous j'ai croqué la Pomme en commençant par l'iPhone 4 , le 5S et aujourd'hui le 6S.

J'ai aussi un Ipad mini.

Mais ces petits bijoux ont aussi leurs petits dysfonctionnement et petits caprices...

Donc plutôt que de rester seul dans mon coin.... me voilà.

On se retrouvera sur d'autre Forums

Au plaisir

#1003 18-04-2017 19:15:00

rico
Modérateur

Salut à vous deux Aurélie et Jean-Phi, bienvenue sur le forum wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleur part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent - Sacha GUITRY

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone 4 sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone et de l'iPod Touch - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas lis Apple, Orange, SFR ou autres et les marques cites sont la proprit de leurs dtenteurs respectifs.