Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-11-2016 09:30:56

AnVi83
Membre
Inscription : 22-11-2016
Messages : 2

Montre bloquée avec cercle et point d'exclamation rouges

Apple watch sport 42 mm utilisée avec Iphone 5s (IOS 10.1.1)
10 nov : lors du chargement de Watch S3.1 , la montre s'est plantée (le dernier segment blanc affiché des minutes montrant la progression de la màj s'est mis à clignoter) et l'écran de la mort s'est affiché.
Appel du centre Apple , essai de rabot infructueux et décision de renvoi par la procédure UPS. (renvoi le 14/11)
18/11 : mail de Apple disant que la montre était irréparable et qu'ils me la renvoyaient.
21/11 : montre reçue en parfait état de fonctionnement (à jumeler) avec document indiquant qu'il n'y aurait aucun frais par moi.
Je ne comprends pas tout , mais sachant que ma montre a été achetée en octobre 2015 à Montréal , sans contrat Apple care donc avec garantie échue , je dis chapeau à Apple pour leur procédure et surtout ... merci !

Hors ligne

#2 22-11-2016 10:03:06

Ansari
Membre
Inscription : 16-06-2010
Messages : 333

Re : Montre bloquée avec cercle et point d'exclamation rouges

Tu l'as acheté dans un Apple Store à Montreal ? Si c'est le cas, elle était toujours garantie aux yeux d'Apple (qui est de 2 ans pour un produit acheté chez eux...)
En tout cas, je privilégie toujours un achat direct en Apple Store, quand je peux ^^


iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+ smile
Bouygues 20Go

Hors ligne

#3 22-11-2016 10:22:21

AnVi83
Membre
Inscription : 22-11-2016
Messages : 2

Re : Montre bloquée avec cercle et point d'exclamation rouges

J'ai effectivement acheté ma montre à l'Apple Store de Montréal. L'interlocutrice de Apple SAV ne savait pas si la garantie était de 2 ans pour un achat à l'étranger (rien n'est indiqué sur la facture). Si tu as raison concernant la garantie de 2 ans , je comprends la gratuité de l'intervention mais je ne comprends toujours pas pourquoi le mail indiquait que la montre n'était pas réparable.
L'essentiel est qu'elle fonctionne.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.