Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-10-2016 11:49:48

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Lightroom?

bonjour, un ami cherche à acquérir un iMac 21,5" pour changer de système d'exploitation. son budget est de 1400€ max et il voudrait faire tourner lightroom (appli la plus gourmande qu'il utilisera) mais il l'a fera tourner de façon assez significative (3/4 heures par jour tous les jours ou presque (5j/7) il me demande la confit idéale, et j'en ai aucune idée. en allant sur apple store il a pas grand chose fait pour lui car les tarifs sont hors de son budget pour quelquechose que je lui aurait conseillé. en cherchant sur le refurb les choses sont plus sympa. j'hésite à lui proposer les modèles du refurb (ça ne le dérange pas d'acheter sur le refurb) et je ne sais pas lequel proposé pour son utilisation. modèle de 2013, de 2015 processeur i5 2,8 /2,9/ 3,1 est ce que 8 Go de ram seront suffisant sachant que quand lightroom tournera aucune autre appli je sera ouverte. carte graphique GT750M ou 6200 ou iris pro ??? disque dur 1 To upgradable par la suite ? c'est pas lent ? merci beaucoup pour vos réponses ...


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.