Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-08-2016 11:21:55

Leunamme
Membre
Inscription : 06-05-2016
Messages : 19

Support vélo Cobi

Bonjour je viens d'acheter ce support connecter à l'iPhone ,Cobi ,et déjà un problème l'application dis que je ne suis pas connecté en Bluetooth alors que mon téléphone  lui et jumellé!!! y a-t-il des personnes qui ont acheté ce support qui au demeurant est super??

Hors ligne

#2 26-08-2016 12:53:27

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Support vélo Cobi

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Je vous conseil de suivre cet manipulation :
- stoper le jumelage bluetooth : autant sur l'iphone que vis a vis du logiciel
- fermer complètement l'application en question (faut pas qu'elle tourne en tache de fond)
- activer le bluetooth sur l'iphone, puis lancer l'application pour procéder au jumelage.

Le souci vient certainement que l'application a été lancé avant le jumelage et reste sur le profile d'origine.

(je n'ai pas le support en question mais j'ai parfois rencontré votre souci pour le jumelage de certains produits)

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 26-08-2016 21:20:09

Leunamme
Membre
Inscription : 06-05-2016
Messages : 19

Re : Support vélo Cobi

Bonsoir et merci pour le conseil j'essaye dès demain

Hors ligne

#4 26-08-2016 21:53:40

Leunamme
Membre
Inscription : 06-05-2016
Messages : 19

Re : Support vélo Cobi

Je n'ai pas plus attendre je suis allé et rien n'y fait Cobi  est un support vélo qui vient juste de sortir fabriqué par les Allemands de très bonne facture et l'on pourrait penser qu'avec la rigueur de nos amis allemands il n'y ai aucun problèmes !!!! mais apparemment celui que je rencontre est récurrent j'ai fait toutes les manipuler indiquées celle du constructeur nécessite un accès à l'application alors qu'elle s'est verrouillée et mets un message comme quoi elle n'est pas connecté en Bluetooth malgré le jumelage fait auparavant c'est à n'y rien comprendre !!!???

Hors ligne

#5 27-08-2016 01:01:03

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Support vélo Cobi

Leunamme a écrit :

Je n'ai pas plus attendre je suis allé et rien n'y fait Cobi  est un support vélo qui vient juste de sortir fabriqué par les Allemands de très bonne facture et l'on pourrait penser qu'avec la rigueur de nos amis allemands il n'y ai aucun problèmes !!!! mais apparemment celui que je rencontre est récurrent j'ai fait toutes les manipuler indiquées celle du constructeur nécessite un accès à l'application alors qu'elle s'est verrouillée et mets un message comme quoi elle n'est pas connecté en Bluetooth malgré le jumelage fait auparavant c'est à n'y rien comprendre !!!???

Essayer de supprimer l'application de l'iphone pour voir.. Et réinstaller la depuis l'Apple Store. Voyez si cela fonctionne..
Sinon, faudra voir avec le fabricant ou le vendeur pour ce materiel : les soucis de compatibilités arrivent parfois...

Si le support a été acheté en France : vous pouvez faire jouer la garantie légale de conformité (même en europe normalement).
Meme si c'est un souci d'Application : ils ont leur responsabilité..

Vu le prix du support : je trouve cela normal...

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#6 27-08-2016 13:32:59

Leunamme
Membre
Inscription : 06-05-2016
Messages : 19

Re : Support vélo Cobi

Bonjour, oui j'ai déjà essayé tout cela et bien d'autres choses encore que le fabricant m'a conseillé mais rien n'y fait ,il m'a demandé le numéro de série je pense qu'il va faire un échange mais j'ai vu sur Facebook que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de connexion c'est un produit tout  nouveaux qu'ils viennent juste de lancer je pense qu'il y aura encore des réglages à faire merci en tout cas pour les conseils

Hors ligne

#7 27-08-2016 15:59:23

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Support vélo Cobi

Il y a souvent des petits souci avec le bluetooth, ce n'est pas le premier, et pas le dernier..
Le plus marrant étant les autoradios compatible iphone (mais faut tester la compatibilité car il était compatible avec le 4 mais ensuite... inconnu wink )

Cependant, pour tout produit bluetooth, je vous conseil d'activer en premier l'iphone coté Bluetooth, puis allumer le produit.
Je fais cela avec mes casques audios pour le sport et mon auto-radio. Pas de souci constaté ensuite (sauf si je change d'iphone bien-sur wink )

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#8 27-08-2016 16:53:52

Leunamme
Membre
Inscription : 06-05-2016
Messages : 19

Re : Support vélo Cobi

Encore merci pour les conseils

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.