Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-03-2016 00:26:28

Galaste
Membre
Inscription : 11-10-2012
Messages : 47

Récupérer Fonds d'écran iOS précédents

Bonjour à tous,
Je constate à chaque mise à jour majeure d'iOS que les fonds d'écran proposés changent. Certains mériteraient d'être conservés, mais j'ai regardé, je ne vois pas comment sauvegarder un fond d'écran iOS actuel dans la pellicule.
Qui aurait une idée?
Les fonds d'écran des iOS précédents sont-ils disponibles en téléchargement quelque part?
Merci

Hors ligne

#2 22-03-2016 01:47:37

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Récupérer Fonds d'écran iOS précédents

Bonjour,

Va dans Réglage/Fond d'écran wink
Ceux d'Apple sont la bas. Si tu cherches des versions précédentes : tu devrais les trouver sur le web en faisant une recherche sur l'iPhone qui les avaient


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 12-07-2016 17:15:16

AgnesAhlberg
Membre
Inscription : 12-07-2016
Messages : 4

Re : Récupérer Fonds d'écran iOS précédents

Je les trouve pas supers moi les fond d'écran de base


Je sais je suis bizarre et quand j'arrive dans un métro tous se demandent si dans ma poche il y a une bible ou un couteau

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.