Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 05-10-2015 05:52:59

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : [TOPIC UNIQUE] l'iPhone 6S chez SFR

Pour compléter la réponse de @BlackJack87, il faut prendre en compte les modalités de résiliation et de changement d'offre (plus restrictives) qui ont été modifiées à partir du 01/04 et qui seront appliquées dans le cadre d'un changement de forfait.

Une portabilité peut s'avérer intéressante (mobile à prix nouveau client CGA permettant le changement d'offre au bout de 6 mois, .....) dans ce cas il conviendra au préalable de calculer ses frais de résiliation.


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#27 05-10-2015 10:35:38

seb13lespins
Membre
Lieu : Aubagne
Inscription : 21-04-2008
Messages : 1 299

Re : [TOPIC UNIQUE] l'iPhone 6S chez SFR

Bonjour tout le monde,

Oui je part sur le 6s+ 64gb en or qui n'est pour le moment pas dispo.

Effectivement pour le moment sfr me propose un prix vraiment trop haut, j'ai l'habitude d'avoir mes iphones 32gb entre 230 et 279€ ! Le 6s+ 64gb sfr me le propose pour le moment à 411€ hmm

Par contre je ne vois pas l'info concernant le service gold donc je ne sais pas si sa vaux le coup d'attendre début novembre .. Si c'est pour avoir une réduction de 10€ sur le téléphone sa ne sert à rien !!

Pour mes frais de résiliation ils sont vraiment très faible (15€) étant donné que d'ici 1 mois je ne suis plus abonné chez eux !

Chez orange ma portabilité de numéro me donnes droit à 60€ de réduc.. ce qui me fait l'iphone à 379€ si je ne dis pas de bétise !

Je peux également cloturer cette ligne et en ouvrir une autre au pire mais je n'ai pas vraiment de meilleures offres sauf si je prends un forfait à 80€ par mois ... looool !!

Dernière modification par seb13lespins (05-10-2015 10:45:17)


Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal

Hors ligne

#28 05-10-2015 11:03:57

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : [TOPIC UNIQUE] l'iPhone 6S chez SFR

Avec  des frais de résiliation si peu élevés la portabilité permet d'obtenir un tarif intéressant. Mais avant de franchir le pas, il faut s'assurer que t'es lieux de vie (domicile, travail et villégiature) sont bien couverts par Orange en 3G/4G.

Actuellement chez Orange, il y une réduction de 5€ (pendant 1 an) sur le prix des forfaits Orogami Play 8Go et Jet 12Go ; réduction cumulable avec l'ODR de 5€ mensuels (pendant 1 an) pour toute portabilité entrante, soit 10€ en moins sur le tarif de l'abonnement.

Dernière modification par herculelingenu (05-10-2015 11:05:26)


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#29 05-10-2015 11:08:09

seb13lespins
Membre
Lieu : Aubagne
Inscription : 21-04-2008
Messages : 1 299

Re : [TOPIC UNIQUE] l'iPhone 6S chez SFR

herculelingenu a écrit :

Avec  des frais de résiliation si peu élevés la portabilité permet d'obtenir un tarif intéressant. Mais avant de franchir le pas, il faut s'assurer que t'es lieux de vie (domicile, travail et villégiature) sont bien couverts par Orange en 3G/4G.

Actuellement chez Orange, il y une réduction de 5€ (pendant 1 an) sur le prix des forfaits Orogami Play 8Go et Jet 12Go ; réduction cumulable avec l'ODR de 5€ mensuels (pendant 1 an) pour toute portabilité entrante, soit 10€ en moins sur le tarif de l'abonnement.

Ben avant de passer chez sfr j'étais chez orange et tout était niquel ! J'ai fais une portabilité vers sfr car orange ne voulait plus me faire un bon prix sur l'iphone à l'époque, ce qui se produit ojd avec sfr ...

Ah je n'ai pas vu ces réductions, je vais aller jeter un oeil wink

Merci beaucoup !!


Iphone v1 1.1.4 jb==> Vendu /Iphone 3g blanc 3.0 jb ==> Vendu /Iphone 3gs blanc 32gb jb==> Vendu à Love2Recycle/Iphone 4 32gb noir jb ==> Vendu/ Ipad Wifi 32Gb jb ==> Vendu / Iphone 4S 32Gb Blanc Jb==> Vendu/Iphone 5 Blanc ==> Vendu/Iphone 5S 32Gb Or ==> Pas mal

Hors ligne

#30 05-10-2015 11:09:45

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : [TOPIC UNIQUE] l'iPhone 6S chez SFR

Je t'en prie

Dernière modification par herculelingenu (05-10-2015 11:11:56)


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#31 05-10-2015 11:16:49

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [TOPIC UNIQUE] l'iPhone 6S chez SFR

Les prix ont vraiment augmenté avec leur +8€ par mois en plus sur le mobile.. D'ailleur leur prix est trompeur car ce +8€ fait parti du paiement du mobile, pas du forfait.
Quand on demande le prix du mobile : on doit obligatoirement l'inclure, beaucoup de clients font été de l'absence de cet info..

La marge de manœuvre au Service de résiliation semble assez faible, mais cela dépend de chaque client : essaye de les contacter pour avoir leur état d'esprit..
Mais tache de contacter ce service pour connaitre les modalités de résiliations éventuels, et ne les contacts pas pour avoir une offre surtout (attends que l'agent te le propose).
421€ pour l'iPhone, forfait a 43€ sur 1 an et 53€ la seconde année.. Trop contraignant, surtout qu'il faut débourser 521€ malgré tout.. ODR remboursé sur X semaines plus tard..

Question bête : as tu réfléchi au paiement en 3 ou 4 fois éventuellement ? Certains commerçants le propose (Sosh, LDLC, etc..)

Mon avis : vise le paiement en 3 ou 4 fois si tu peux... Persiste chez SFR si tu as d'autres forfaits et/ou la box ADSL ou Fibre chez eux.
Sinon, opte pour faire jouer la concurrence, et regarde bien les ODR et offre éventuels..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.