Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-07-2015 16:21:34

Zephyrin
Membre
Inscription : 07-04-2010
Messages : 178

Supprimer des sources dans l'appli santé

Je voudrais supprimer les sources dont je ne me sers plus pour l'appli santé. Elles apparaissent toujours et çà me pose problème notamment quand j'ai rejumelé mon apple watch : elle apparait en double et je ne peux plus synchroniser avec d'autres appli.
Bref, comment supprimer les sources non utilisées ???

Merci

Hors ligne

#2 14-02-2016 18:20:53

Cyssou83
Membre
Inscription : 02-05-2009
Messages : 4

Re : Supprimer des sources dans l'appli santé

Bonjour
Je déterre ce topic...
J'ai le même problème.
Apple Watch en double dans l'application Santé de mon iPhone 6, suite restauration de l'Apple Watch.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance

Hors ligne

#3 14-02-2016 18:46:38

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Supprimer des sources dans l'appli santé

J'irai dans Réglages > Confidentialité > Mouvement et forme > décocher ce qui vous arrange. Mais pas certain du résultat. En fait, je ne vois pas pourquoi vous avez des données en double. J'ai une Watch et un iPhone 6, je n'ai pas ce problème. La Watch et l'iPhone communiquent en binôme, l'un apporte à l'autre et vis versa. Les données sont un tout et unique apportées par la Watch et l'iPhone.

Hors ligne

#4 14-02-2016 19:47:39

Cyssou83
Membre
Inscription : 02-05-2009
Messages : 4

Re : Supprimer des sources dans l'appli santé

Merci pour la réponse
Hélas, il n'y a rien à décocher à ce sujet à cet endroit
Sur l'appli Santé, il est bien précisé que la 1ère Apple Watch n'est plus jumelée avec cet iPhone, mais j'aimerais bien la supprimer complètement...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.