Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-04-2015 12:03:02

philveve
Membre
Inscription : 17-04-2015
Messages : 2

Message répétitif suite à la mise vers iOS 8.3

bonjour a tous
depuis la mise a jour de ios 8.3,un message répétitif "Nouvelles conditions générales d ICLOUD
pour utiliser i cloud sur cette i phone accepter les nouvelles conditions générales
soit plus tard ou afficher les conditions

alors quand je demande d afficher les conditions je tombe sur icloud mais pas les conditons
que faire,je posséde un iphone 4S
avez vous une vraie solution
par avance merci
PH

Hors ligne

#2 18-04-2015 14:21:11

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Message répétitif suite à la mise vers iOS 8.3

Bonjour et bienvenue philveve ! smile

J'ignore pour quelle(s) raison(s) les conditions ne sont pas accessibles sur ton appareil, mais à défaut de pouvoir les consulter sous iOS 8.3, tu peux toujours consulter les conditions générales d'iCloud en vigueur à l'URL ci-dessous. wink

http://www.apple.com/legal/internet-ser … terms.html

Hors ligne

#3 18-04-2015 19:28:36

philveve
Membre
Inscription : 17-04-2015
Messages : 2

Re : Message répétitif suite à la mise vers iOS 8.3

merci pour une premiere reponse mais j ai du mal explique ma question
j ai restauré deux fois mon iPhone en acceptant bien les conditions générales et tout le reste mais le message apparait toujours depuis la mise a jour de ios ..pourquoi
PH

Hors ligne

#4 19-04-2015 11:27:25

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Message répétitif suite à la mise vers iOS 8.3

Ah oui, en effet, j'ai loupé quelque chose ! lol

La mise à jour vers iOS 8.3 a été faite via iTunes ou « OTA » ? Ton iPhone 4S était-il JailBreaké ?

Si cela n'a jamais été fait, assures-toi de bien avoir tous les logiciels Apple à jour (notamment iTunes), puis tentes les manipulations décrites sous le chapitre "Mémo - Mise à jour et/ou restauration d'un iDevice sous l'iOS le plus récent".

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.