Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-10-2014 19:05:22

limo10
Membre
Inscription : 30-10-2014
Messages : 2

[iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Bonjour!

Je viens d'arriver sur le forum, et j'aimerais bien acheter un iPhone 6 pour la fin d'année...

Selon vous, où est ce que je peux l'acheter au meilleur prix? Pensez vous qu'il y aura des promotions d'ici la fin d'année? Je préférerais l'acheter sans forfait avec engagement, mais ça dépendra de ce que je trouve comme offre...Peut être du côté de l'import, ou avec des boutiques qui ne sont pas basées en France?

Merci d'avance pour vos pistes!

Hors ligne

#2 31-10-2014 00:06:25

Matdu93
Membre
Lieu : LE RAINCY
Inscription : 25-11-2009
Messages : 300

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

limo10 a écrit :

Bonjour!

Je viens d'arriver sur le forum, et j'aimerais bien acheter un iPhone 6 pour la fin d'année...

Selon vous, où est ce que je peux l'acheter au meilleur prix? Pensez vous qu'il y aura des promotions d'ici la fin d'année? Je préférerais l'acheter sans forfait avec engagement, mais ça dépendra de ce que je trouve comme offre...Peut être du côté de l'import, ou avec des boutiques qui ne sont pas basées en France?

Merci d'avance pour vos pistes!

Bonsoir, sauf erreur de ma part, c'est chez sosh que nous pouvons trouver les iPhone le moins cher et même en 4 fois sans frais.

Dernière modification par Matdu93 (01-11-2014 09:28:23)


iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV

Hors ligne

#3 31-10-2014 08:36:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Je rejoins Matdu93, Sosh est bien placé niveau prix pour l'iPhone 6.
A part cette option pas grand chose à espérer limo, Apple contrairement aux autres marques ne casse pas le prix de ses appareils en cours d'année de vente.
Et puis l'iPhone 6 rencontre un tel succès, que la marque n'aurait absolument aucun intérêt à en baisser le prix, ils vont plutôt en profiter un max, ce en quoi on ne peut pas vraiment les blâmer... l'iPhone est leur source principale de rentrées d'argent.
Je pense à un truc sinon... Priceminister propose parfois des bons prix sur des produits Apple, mais c'est plus tard dans le temps en général... je veux dire plus longtemps après la mise en vente, un peu court pour Noël dans le cas présent.
Dernier truc enfin... attention à des prix trop alléchants sur internet, ne pas trop s'y fier wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 31-10-2014 11:37:17

limo10
Membre
Inscription : 30-10-2014
Messages : 2

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Merci pour vos réponses!

En effet mat du 93, Sosh semble le mieux placé, mais ça reste...669€ au moins!:) Bizarre que B and You ne propose d'ailleurs pas de réduction, j'aurais préféré le réseau 4G Bouygues.

Et du côté des forfaits avec engagement (type SFR, Bouygues ou Orange), vous pensez que c'est intéressant ou pas à moyen terme (si résiliation du forfait au bout d'un an par exemple)?

Sinon, j'ai cherché sur quelques comparatifs, difficile de trouver la moindre promo en effet:
http://iphonepascher.com/iphone-6-pas-cher

Rico, pas de promo sur PriceMinister pour l'instant...en tout cas je n'ai pas trouvé, mais par contre un peu moins cher à 659€ à la FNAC:
http://www.fnac.com/iPhone-6-et-6-Plus/ … nox1551599

Bref, je me tate encore, je me dis peut être un Groupon ou quelque chose comme ca en fin d'année...Sinon, j'habite pas loin de l'Allemagne et de la Suisse, je vais peut être regarder le prix dans ces deux pays aussi...

Hors ligne

#5 31-10-2014 13:42:56

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Salut la Fnac a eu pas mal de problème pour pouvoir s'approvisionner, il y a même eu la création d'une page Facebook. Pour les propos sur Iphone tu risque d'attendre un bon moment cela est rare et furtif.

Le mieux est soit de t'engager sur un forfait et de résilier au bout du 13éme mois, soit de guetter une vente sur le bon coin ou soit de partir sur une location chez Free (qui n'est pas franchement une bonne idée pour moi).

Ou encore le commander au états-unis en le livrant chez un amis ou le cas échéant en passant par un service de réexpédition.

Cordialement


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#6 31-10-2014 13:53:13

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Si tu as une box internet : regarde les offres de ton FAI? et n'hésites pas a contacter leur Service Résiliation pour voir si ils ne te font d'offre.

Je suis client SFR de mon coté, et pour renouveller ou prendre l'iphone : pas d'ODR Apple mais il y a des ODR assez sympa si on prendre l'iphone avec ce forfait..
A titre d'exemple :
ODR de 100-200€ sur le forfait a 52€ chez SFR : cela a l'avantage de réduire le coût de l'iphone au début, et d'avoir un remise sympa au bout de 11 semaines.

Apres, tu as les ODR pour les nouveaux client, faut pas hésité a regarder sur leur site pour connaitre les offres actuels.

Depuis l'arrivée du 6 (pas de son succès) : les prix chez les opérateurs ont augmenté, on le voit sur la gamme 16 giga ou pour le nouveau client : il doit limite payer 50% de l'iphone au début... Voir plus...
a ce tarif la, les offres low cost, surtout Sosh qui permet un paiment en plusieurs fois : redeviennent a nouveau compétitive. Element très discutable l'an passé ou on pouvait encore avoir l'iphone 5S a 200€ pour un forfait a environ 50€.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#7 31-10-2014 13:59:52

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

GsSManagement a écrit :

Salut la Fnac a eu pas mal de problème pour pouvoir s'approvisionner, il y a même eu la création d'une page Facebook. Pour les propos sur Iphone tu risque d'attendre un bon moment cela est rare et furtif.

Le mieux est soit de t'engager sur un forfait et de résilier au bout du 13éme mois, soit de guetter une vente sur le bon coin ou soit de partir sur une location chez Free (qui n'est pas franchement une bonne idée pour moi).

Ou encore le commander au états-unis en le livrant chez un amis ou le cas échéant en passant par un service de réexpédition.

Cordialement

De mon coté, la FNAC : je les bannis de mes site d'achat pour des produits de valeur, et cela va se dégrader très vite d'ici mars 2016 (arrivé de la garantie légale de conformité), donc je déconseille cet boite.
La formule de la Loi Chatel peut être viable, mais faut étudier son gain car les opérateur font pas mal de résistance sur cet loi :  donc contrainte de la paperasse et de sortir 150€ en plus smile

La location Free : je la déconseil, il y a pas mal de zone d'ombre et pour un prix équivalent : autant devenir propriétaire de l'iphone wink (un iphone acheté nu a un cout mensuel de 30-35€ sur 2 ans, suivant le cout et la version).

Pour moi :
- soit le bon plan achat direct et si possible achat en plusieur fois comme chez Sosh
- soit offre avec de bon ODRs chez un opérateur : orange/bouygues ou SFR smile


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#8 31-10-2014 14:06:39

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 05-08-2009
Messages : 922
Site Web

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Je rejoint Blackjack87 sur absolument tout ^^


Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

Hors ligne

#9 31-10-2014 23:26:21

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Pourquoi ne pas signaler que tu vends le tien GsSManagement ?
Si c'est un 16 Go que tu cherches limo, je crois que tu as ici un prix plutôt sympa !
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 8#p1425438


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#10 01-11-2014 10:17:49

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

@ Limo :

je suis avec un Nokia 1020 et souhaite reprendre un iPhone (6 en 16 Go ) voila mon plan d'attaque,cela peut te donner des idées :

Je suis actuellement sur un RED 5 GO a 10€/ mois ( vente privée...toussa ) et j'ai la "chance" de me suffire d'un ptit forfait Carré ( 500 Mo et 2H appels,sms/mms illimités ) et de pouvoir changer de numéro sans souçis.

Ne pouvant prendre un 16 Go a 709 € directement,cela ne me géne nullement de m'engager 24 mois ( au pire,loi Chatel a 13 mois )

Donc : 19.99 X24 mois = 480 € + le i6 a 540 = 1020 ( lol,1020 ...comme mon Nokia )

Méme si j'avais pu sortir 709 € d'un coup cela aurait fait 709 + 240 = 949 € ( 71 euros de moins mais plus de loi Chatel ...Mobile nu,mais le simlockage n'est pas un probléme.

Vous suivez ? pas trop mal a la téte ?

Ne voulant pas non plus faire de crédit ( 3 ou 10 fois,bien entendu )

*************

En utilisant la loi Chatel :

13X20 euros =260 + 60 (1/4 de 240 ) = 320 €

540 + 320 = 860 ....Ca va,non ?

Et en comptant la réduction -5€ sur la box :

Ce qui raméne tout compris a 900 sur 24 mois ou 740 € sur 13 mois.

Hors ligne

#11 01-11-2014 21:50:31

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Fonce


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#12 01-11-2014 22:45:15

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Mois prochain,geek de Nancy wink

13 eme mois chez Auchan ^^

Hors ligne

#13 02-11-2014 10:16:27

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#14 02-11-2014 14:02:05

funk
Membre
Lieu : Mantes la jolie
Inscription : 07-06-2009
Messages : 558

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Quoique .....

Ce n'est pas l'endroit,mais je vais finir mon HS.

Ca me chagrine de quitter mon cher 1020 car,hors la couleur jaune mat qui m'exalte les sens,j'adore la fonction "Coup d'oeil et le bouton apn direct ( le Xénon est + anecdotique ) ainsi que son marché de niche ( ça me plait ) et l'OS est un bonheur.

Mais j'en reparlerais sur le sujet idoine.

Hors ligne

#15 02-11-2014 14:47:25

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Oui pour terminer le hs il faut aller dans le topic concurrence de l'iPhone.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#16 06-11-2014 01:30:27

Sandrine55
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 06-11-2014
Messages : 22
Site Web

Re : [iPhone 6] Où l'acheter au meilleur prix?

Bonsoir,
J'ai vue chez carrefour une offre à 649e sur un iPhone 6 classique avec 20e encarté cadeau offert.
La je crois que cela sera l'offre la moins cher à moins que vous trouviez mieux?
De plus j'ai vue de sur Apple store on pouvez payer en 20 fois c'est nouveau que de bonne chose pour nous client !

Dernière modification par Sandrine55 (06-11-2014 01:31:16)


Force et robustesse à vous de choisir votre iphone !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.