Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-08-2014 21:07:42

matthieu122
Membre
Inscription : 03-08-2009
Messages : 58

Suivi de réparation idevice

Bonsoir, 
J'ai mis mon iphone en réparation chez apple, suite au rappel des idevices mettant en cause la mal fonction du bouton power, seulement, mon iphone ayant une légère déformation au niveau du bouton ( à peine visible) le génius de l'Apple store ma dis que la réparation serais (par expérience) de toute façon refusée, prétextant que l'écran ne tiendrais plus fermé ! Après avoir insisté il a quand même pris mon téléphone pour l'envoyer en réparation ! Voyant toute la bonne volonté de ce brave génius de vouloir me satisfaire, jai un léger doute sur le fait que mon appareil soit envoyé et mis en réparation !
J'ai donc fait des recherches et trouvé ce site apple pour suivre l'évolution de la réparation des appareils de la marque
https://selfsolve.apple.com/repairstatu … tAction.do
Seulement voilà après une semaine il affiche toujours la même chose
"Shipment to repair center pending " 

mes questions sont les suivantes
Ce site est t'il fiable ? Les données sont elle faites au fur et à mesure ou y a t'il un délais avant que les informations soit misent à jour ? Si oui combien de temps ?

Merci

Ps si ce post n'est pas au bon endrois merci de m'en faire part !

Hors ligne

#2 23-08-2014 08:38:03

matthieu122
Membre
Inscription : 03-08-2009
Messages : 58

Re : Suivi de réparation idevice

Pour ceux que ça interresse c'est  passé à l'étape 2,  soit " repair ni progress "

Toujours pour ceux que ça intéresse,  passage à l'étape 3 envoi du mobile à l'Apple store avec n° de suivi usp  + notification sur l'étape 2 ! Réparation terminé !

Donc je vais répondre moi même à mes question !

Le site de suivi de réparation des idevices est fiable et est mis à jour au fur et à mesure !

Bonne soirée !

Dernière modification par matthieu122 (26-08-2014 20:17:02)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.