blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone, iPad, Watch et forfaits de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#251 03-04-2014 23:51:38

vin$$
Posteur(teuse) fou(folle) !

Re: [JB iOS7] Tweaks compatibles iOS 7

zitoon33 a écrit:

Salut !
A part oublier le bouton home, je ne vois pas trop l'interet de Auxo.... J'ai zappé quelquechose ?
On perd les benéfices de Flipcontrolcenter et Fliplaunch, du coup je ne pige pas bien...

Multitache plus poussé, on peut aussi supprimer toutes les pages d'un coup et FlipControlCenter est compatible avec Auxo 2 wink

iPhone 7+ 32Go iOS 11
Orange

#252 04-04-2014 02:12:02

rico
Modérateur

Sympa Auxo 2, j'ai acheté et du coup supprimé Sicarius + Vertex + deux autres tweaks liés au Control Center dont j'ai déjà oublié les noms.
En fait il fait à lui seul ce que faisaient plusieurs autres séparément ce qui est assez intéressant dans le sens où ça évite d'avoir beaucoup de tweaks sur l'iPhone.

zitoon33 a écrit:

Salut !
A part oublier le bouton home, je ne vois pas trop l'interet de Auxo.... J'ai zappé quelquechose ?
On perd les benéfices de Flipcontrolcenter et Fliplaunch, du coup je ne pige pas bien...

L'intérêt c'est justement de ne pas avoir besoin de plusieurs tweaks différents et de diminuer ainsi les risques éventuels de plantages ou incompatibilités.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleur part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent - Sacha GUITRY

#253 04-04-2014 06:16:25

zitoon33
Expert
Lieu: Bordeaux

Ok ! Merci pour l'info de compatibilité. Je vais quand même rester avec Grid Switcher que je trouve plus pratique (6 apps d'un coup d'oeil) et qui ferme tout d'un coup aussi (en revenant sur l'accueil, ce que ne semble pas faire Auxo).

#254 04-04-2014 09:07:21

vin$$

zitoon33 a écrit:

Ok ! Merci pour l'info de compatibilité. Je vais quand même rester avec Grid Switcher que je trouve plus pratique (6 apps d'un coup d'oeil) et qui ferme tout d'un coup aussi (en revenant sur l'accueil, ce que ne semble pas faire Auxo).

Si si, il faut que tu glisses dans le multitâche l'écran d'accueil vers le haut et après tu peux tout supprimer d'un coup. Comme Rico, je suis passé de plusieurs tweaks à un seul

iPhone 7+ 32Go iOS 11
Orange

#255 04-04-2014 11:59:56

vince-z
Habitué

Je ne connais pas les fonctionnalités d'auxo mais si vous souhaitez vous passer du bouton home il y a ccquickpro qui fait cela entre autre.

Désormais il fonctionne super bien sur mon 5s il est temps smile

Iphone 5S 32go Gris Sidéral-Forfait 4G 3Go Sfr

#256 04-04-2014 14:57:18

zitoon33
Expert

vin$$ a écrit:

Si si, il faut que tu glisses dans le multitâche l'écran d'accueil vers le haut et après tu peux tout supprimer d'un coup. Comme Rico, je suis passé de plusieurs tweaks à un seul

Oui je sais, mais comme je disais, je préfère Grid Switcher, 6 apps d'un coup au lieu de faire défiler, + Couria en raccourci dans Fliplaunch, et tous les toggles absents de Auxo....

#257 04-04-2014 15:17:51

vin$$

zitoon33 a écrit:

vin$$ a écrit:

Oui je sais, mais comme je disais, je préfère Grid Switcher, 6 apps d'un coup au lieu de faire défiler, + Couria en raccourci dans Fliplaunch, et tous les toggles absents de Auxo....

Ah oui oui exact, après tout dépend de ce dont tu as besoin wink

iPhone 7+ 32Go iOS 11
Orange

#258 04-04-2014 22:44:31

rico
Modérateur

zitoon33 a écrit:

J'avais aussi GridSwitcher, mais je le soupçonne de mettre le binz quand il est couplé avec d'autres tweaks... depuis que je l'ai supprimé c'est beaucoup mieux sur mon iPhone.
Sur mon iPad mini aussi il ne tournait pas bien, c'est vrai que c'était cool de voir 6 pages ouvertes d'un coup, mais au niveau stabilité... pas terrible quand il était ouvert.
Auxo2 n'est pas encore compatible pour l'iPad mini, mais j'ai fini par virer GridSwitcher, trop instable.
J'ai conservé Vertex sur mon iPad + Sicarius, les deux s'entendent parfaitement bien.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleur part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.

#259 05-04-2014 10:34:57

zitoon33
Expert

Salut,
Je n'ai pas de problème de stabilité sur Grid Switcher... Peut-être un autre tweak qui met le binz au niveau cohabitation chez toi.

#260 05-04-2014 18:27:36

rico
Modérateur

C'es possible aussi, difficile de situer parfois...

#261 09-04-2014 22:28:31

maxoum
Gourou planétaire iPhone
Site web

Auxo fonctionnait nickel jusqu'aujourd'hui et voilà que lorsque je swipe de bas en haut j'ai le centre de contrôle classique et pour activer auxo le doublie clic sur home fonctionne, mais e perd un peu l'intérêt de auxo du coup
J'ai vérifié les réglages et tout est bon, j'ai testé respring et reboot mais rien n'y fait
Vous avez une idée de comment faire pour activer à nouveau auxo par un swipe (aussi bien multitâches + CC que le changement d'appli)

iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

-  May the force be with you  -

#262 09-04-2014 23:31:17

out
Lieu: KpsT'®MG (971)

je suis dans le même cas que toi !

en attente d'une maj ...

iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 11.1 - JailBreak -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 12 -
Macbook Pro 13" 2,3GHz 2017- 16 Go - macOS Mojave 10.14 -
Airpods -

#263 10-04-2014 09:17:46

rico
Modérateur

Pas de souci de mon côté, en revanche sur le Lockscreen ce n'est pas Auxo mais le CC d'origine qui fonctionne, du moins sur Lockscreen verrouillé (pas testé déverrouillé).
Auxo fonctionne pour le reste très bien sur le springboard de mon 5S, que ce soit par double clic ou swipe.

Pour ceux que la chose intéresse, un nouveau tweak est sorti récemment, SpringPaper, qui permet d'afficher un diaporama sur le springboard.
Démo ici http://www.youtube.com/watch?v=fFggnl-hnqg

#264 10-04-2014 11:56:43

maxoum
Gourou planétaire iPhone
Site web

out a écrit:

je suis dans le même cas que toi !

en attente d'une maj ...

ca me rassure (a moitié)

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

#265 10-04-2014 14:19:51

rico
Modérateur

Peut-être un conflit avec une autre appli touchant au Control Center, je te suggère de supprimer ou désactiver les autres dans un premier temps pour voir.
Il y avait des conflits avec certaines avant la mise à jour, et tous n'ont peut-être pas été comblés.

#266 10-04-2014 14:39:27

maxoum
Gourou planétaire iPhone
Site web

rico a écrit:

Peut-être un conflit avec une autre appli touchant au Control Center, je te suggère de supprimer ou désactiver les autres dans un premier temps pour voir.
Il y avait des conflits avec certaines avant la mise à jour, et tous n'ont peut-être pas été comblés.

je vais essayer, mais ce qui est étrange c'est que ça fonctionnait nickel au début, et d'un coup, savoir pourquoi, sans ajout/suppression/modification de sources/tweaks ca ne fonctionne plus comme avant
je vais voir avec CCLoader et CCSettings, peut etre qqch par la
tu as springtomize ? que je sache si ca peut venir de la ou non

Dernière modification par maxoum (10-04-2014 14:41:20)

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

#267 10-04-2014 14:51:45

maxoum
Gourou planétaire iPhone
Site web

j'ai supprimé sicarius et CCSettings et ca fonctionne a nouveau
par contre je me suis rendu compte que CCSettings était pratique pour personnaliser les les reglages rapides a la SBSettings (oldschool)
du coup je vais voir si en l'installant a nouveau ca fonctionne toujours ou pas

EDIT:
en effet c'est bien CCSettings qui fait buger Auxo, par contre vous avez pas une alternative a CCSettings parce que comme j'ai dis juste au dessus, il est super pratique !!!!

Dernière modification par maxoum (10-04-2014 15:09:19)

iPad Air 2 D2 iOS 8 JB

#268 10-04-2014 16:05:56

rico
Modérateur

Tu peux toujours mettre CCToggles, la MAJ d'Auxo corrige une incompatibilité avec ce tweak qui fait à peu près la même chose que CCSettings wink

#269 03-05-2014 21:26:52

rico
Modérateur

Petite info pour celles et ceux qui seraient éventuellement concernés, Messages+ pose problème au niveau compatibilité avec Intelliscreen 7, il est possible qu'il pose problème aussi avec d'autres tweaks ou applis...
Dans mon cas Intelliscreeen fonctionnait mal et les MAJ ne voulaient pas se faire, j'ai supprimé Messages+ aujourd'hui (qui en plus faisait doublon avec BiteSMS), et immédiatement les MAJ d'Intellscreen se sont faites smile
Intelliscreen fonctionne maintenant parfaitement bien cool

#270 26-05-2014 20:26:25

Jayjay35
Gourou galactique iPhone
Lieu: Rennes

Auxo 2 + Apex 2 --> <3

Désormais, mon jailbreak se limite à ces deux tweaks ainsi qu'à biteSMS et à Convergence.

iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram

#271 09-06-2014 00:13:33

ikkkkky
Nouveau membre

Bonjour à tous,

Info toute bête que je n'arrive pas à trouver sur le net: savez-vous si grooveshark enhancer fonctionne sur ios7.0.4 jailbreaké?

Merci

ikkkkky

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas lis Apple, Orange, SFR ou autres et les marques cites sont la proprit de leurs dtenteurs respectifs.