Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 19-03-2013 09:15:52

kheops1789
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 412

Re : Coût itinérance vs coût déploiement réseau

Un test de débit avec SpeedTest qui tape 11000 kb/sec, et dans la foulé le téléchargement d'une musique sur iTunes qui au lieu de prendre 1:30 en prend 20. Ou bien une vidéo lue sur dailymotion ou vimeo rendu proprement impossible ou en encore le téléchargement d'une application devenu lent comme jamais. Toujours avec un débit montant et descendant excellent. Les plateformes visées testées dans la foulée sur un autre operateur histoire d'eliminer tout probleme lié au service testé. Tout ça résolu en passant par un VPN.
Si ça ressemble pas à un bridage sur l'utilisation...

Le lien de Challenge date de 6 jours, fait peu ou prou les mêmes test et sont autant d'elements factuels.

http://www.challenges.fr/entreprise/201 … biles.html

Dire que je t'ai vole 100 000 euros n'est pas suffisant peu être (quoique...), mais dire que tu avais 100 000 euros chez toi, que j'y suis passé et que les 100 000 euros n'y sont plus, est un témoignage à charge justifiant a minima que je m'explique sur cette coïncidence. Ben c'est pareil. C'est une somme de témoignage à charge, car oui, je ne suis pas tout seul.
Et tout comme toi qui accuserai du vol serait écouté avec respect par une autorité quelconque sans t'accuser pour autant de fabulateur, ces témoignages doivent doivent donc eux aussi être pris comme autant d'éléments à charge, ne serait ce parce que tu ne disposes pas d'éléments pour prouver le contraire.

Dernière modification par kheops1789 (19-03-2013 09:38:02)

Hors ligne

#52 19-03-2013 10:37:50

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Coût itinérance vs coût déploiement réseau

J'ai de bonnes conditions sur dailymotion (vimeo aussi, mais trop peu de lectures), juste de moins en moins souvent des problèmes sur YouTube. Mais je ne bosse pas chez Challenges, ça doit venir de là.

Bref, tu refuses de comprendre: relever des problèmes sur le réseau Free en itinérance Orange ne suffit pas à en prouver l'origine.
Tu parles de témoignages à charge. T'es au courant que dans un état de droit on enquête à charge et à décharge?
Remarque, c'est bien de le reconnaître: tu ne cherches que des éléments à charge, parce que ta conviction est faite depuis longtemps. C'est davantage le principe de l'inquisition que celui d'un procès équitable...

Et sinon, si on revenait au sujet?

Dernière modification par Qoh-Qolah (19-03-2013 10:40:42)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#53 19-03-2013 13:51:44

kheops1789
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 412

Re : Coût itinérance vs coût déploiement réseau

Sauf erreur tu es la pour faire le proces a decharge justement. Or ton comportement consiste trop a dire que les autres n'ont rien compris ou on des lubbies. Et ce comportement a un nom : le pédantisme.

Dernière modification par kheops1789 (19-03-2013 13:53:06)

Hors ligne

#54 19-03-2013 17:02:19

pwned
Membre
Inscription : 12-03-2010
Messages : 2 110

Re : Coût itinérance vs coût déploiement réseau

Il a beau changer de pseudo le Boris, le phénomène reste le même a chacun de ses passages. Ne t'égosille pas pour ce genre de personnage kheops1789, car il ne sera jamais que le seul à ne rien comprendre. wink


- iPhone 5 16gb blanc - #SOSH 24/7 -

Illimité 24/7 ? #SOSH - Be&You - RED

Hors ligne

#55 19-03-2013 17:47:42

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Coût itinérance vs coût déploiement réseau

kheops1789 a écrit :

Sauf erreur tu es la pour faire le proces a decharge justement. Or ton comportement consiste trop a dire que les autres n'ont rien compris ou on des lubbies. Et ce comportement a un nom : le pédantisme.

Je ne suis là pour faire aucune instruction ni à charge ni à décharge, ni ne voue aucune admiration béate à aucune entreprise. Je l'ai martelé en long en large et en travers, et ce n'est pas de ma faute si tu refuses de le comprendre.
Je te l'ai déjà dit le plus sérieusement du monde: si tu peux me fournir des éléments tangibles prouvant des pratiques non-acceptables ou malhonnêtes de la part de Free Mobile, je serai le premier à leur demander des comptes avec la plus grande fermeté.

Quand tu auras admis pour de bon que c'est ma seule position, tu arrêteras de dire des conneries à mon sujet, et de me qualifier de Free fan ou je ne sais qu'elle autre stupidité.

Le seul truc que je te reproche, c'est d'accuser sans preuve. Mais ça serait pareil quel que soit l'accusé. Tu as le droit d'émettre tous les doutes que tu veux, c'est pas mon problème. Au mieux ça m'intéresse, au pire je m'en fous, ce qui ne changera strictement rien à ta vie.
Par contre, je ne supporte pas qu'on accuse sans preuve. Qui que ce soit. Or de preuve, nul ne dispose.

Ça fait un an que je te répète ça à longueur de temps, donc au bout d'un moment, oui j'ai tendance à considérer que tu refuses de comprendre ce qu'on te dit parce que tu t'es trop enfermé dans tes lubies. J'assume.
À toi de me montrer le contraire, je n'attends que ça, parce que pour tout dire, me prendre le chou avec toi ne m'amuse certainement pas plus que toi.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#56 19-03-2013 17:53:47

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Coût itinérance vs coût déploiement réseau

pwned a écrit :

Il a beau changer de pseudo le Boris, le phénomène reste le même a chacun de ses passages. Ne t'égosille pas pour ce genre de personnage kheops1789, car il ne sera jamais que le seul à ne rien comprendre. wink

Ce genre d'attaque est minable et ne mérite aucun respect, parce que c'est de la calomnie pure. Si l'un de nous deux pratique le pseudo-multiple il est certain que ce n'est pas moi.
Je n'ai qu'un seul pseudo sur ce forum, contrairement à toi. Et pour que tout soit bien clair à ce sujet, je vais demander aux admins d'en apporter la confirmation.
Pauvre type.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#57 19-03-2013 18:18:25

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Coût itinérance vs coût déploiement réseau

Si nous pouvions revenir à l'origine du Topic pour rester constructif et faire avancer le schmilblick ......ce serait vraiment une bonne chose.

Merci à tous.


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.