Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#26 12-09-2012 14:19:02

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Mais que fait SFR ?

Blackjack87 a écrit :

Voici une news récente :
"Bonjour,
De manière officieuse, les nouvelles offres sfr vont se centrer sur une "classification" des clients : vous serez "silver" (argent), gold (or) ou platine, platine étant le niveau le plus élevé.
La classification dépendra du montant de votre forfait.
En fonction de votre classification voici les avantages auxquels vous aurez droit :
- service client dédié
- nouveau mobile tous les 24, 21 ou 18 mois
- livraison d'un mobile de dépannage à votre domicile ou sur votre lieu de travail en cas de panne
- prêt gratuit d'un mobile de même OS en cas de panne
- pour les clients platine un "coach" informatique mis à disposition gratuitement
- possibilité de prendre rdv avec un conseiller en espace sfr donc plus d'attente.

Encore beaucoup d'autres choses mais malheureusement il était interdit de prendre des notes lors de la présentation des nouvelles offres.

(Info trouver sur le forum lesmobiles.com)

Plus tu payes ton forfait, plus tu auras d'accès au SaV : à l'heure sfr diminue ces offres et où les offres sans engagement sont courantes : sfr tente de sauver son SaV ..

Super ton post, il permets de comprendre direct que les prix pour un engagement 12 mois seront fortement majorés que ce soit pour le forfait et le téléphone (si ça se trouve on ne pourra même pas souscrire sur 12 mois. (c'est pas cécile duflot qui avait évoqué ça récemment ?)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

#27 12-09-2012 15:17:53

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Mais que fait SFR ?

Désolé pour cela, j'avais pas compris que c'est manière n'allait pas être annoncé mais gérer de manière interne officieusement.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#28 12-09-2012 15:23:29

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Mais que fait SFR ?

Avant-vue des forfaits révolutionnaires, ou tuyau crevé?
http://www.universfreebox.com/article18206.html
Si c'est bien ca, ça reste globalement une révolution de pacotille...


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#29 14-09-2012 07:46:35

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : Mais que fait SFR ?

Bon et bien nous allons bien voir dans les prochains jours si SFR nous sort qq chose de concurrentiel.


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

#30 25-09-2012 07:32:24

DOMY
Membre
Lieu : CFE
Inscription : 20-06-2010
Messages : 701

Re : Mais que fait SFR ?

Bonjour,

Bon et bien c'est decidé, je vais allez faire un tour chez Sosh car SFR n'a rien compris et pensant bêtement qu'il allait s'aligner ou faire mieux mais c'est pire ou sans changement.

DOM


iPhone 6 Noir 64Go - version à jour — iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour — iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.