Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-08-2012 21:45:26

JulienCmoi
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 310

Forfaits low cost pour entreprises

Salut à tous !

Juste pour vous informer d'un détail qui pourra en intéresser plus d'un :
Actuellement, seul FREE propose son forfait aux entreprises ! Impossible de facturer un forfait chez SOSH ou B&YOU au nom de votre société !
Peut-être possible chez SFR (Séries RED), mais je n'en suis pas sûr !

Pour beaucoup ça sera sûrement un détail, mais pour d'autres, ça fera toute la différence !

Hors ligne

#2 27-08-2012 22:06:08

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Forfaits low cost pour entreprises

Vu que Free est dans une phase de développement encore longue, avec un réseau par définition encore peu éprouvé, il est pour le moment suicidaire de prendre une ligne pro chez eux.
Chez les autres opérateurs, il est parfaitement possible de prendre une ligne pro... dans la gamme pro, pas dans la gamme particulier!


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3 27-08-2012 22:11:04

JulienCmoi
Membre
Inscription : 08-12-2007
Messages : 310

Re : Forfaits low cost pour entreprises

Oui, dans la gamme pro, donc 3x plus chère !
Je dis pas que c'est parfait chez Free, mais en tout cas pour une start-up qui doit limiter ses frais, y a pas photo !
De là à dire "'suicidaire", je trouve que tu y vas un peu fort ! Beaucoup d'entreprises ne consomment sur leurs mobiles que de la voix, et très peu de données.

Dernière modification par JulienCmoi (27-08-2012 22:14:43)

Hors ligne

#4 27-08-2012 22:12:22

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : Forfaits low cost pour entreprises

ou un petit artisan......


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

#5 27-09-2012 23:28:34

Pieric
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 26-12-2009
Messages : 59

Re : Forfaits low cost pour entreprises

Qoh-Qolah a écrit :

Vu que Free est dans une phase de développement encore longue, avec un réseau par définition encore peu éprouvé, il est pour le moment suicidaire de prendre une ligne pro chez eux.
Chez les autres opérateurs, il est parfaitement possible de prendre une ligne pro... dans la gamme pro, pas dans la gamme particulier!

Faux, j'ai une ligne pro dans la gamme particulier ! La facture au nom de ma société sur la gamme orange particulier.


 iPhone 5 noir 64 Go
 iPad 3 64 Go
Origami First Plus 4h

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.