Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-05-2012 17:35:18

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Téléphonie mobile : la Cour de cassation reconnaît l'entente entre les

Article à lire sur Le Monde.fr ici


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#2 31-05-2012 15:35:29

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : Téléphonie mobile : la Cour de cassation reconnaît l'entente entre les

Bonjour smile

J'avais moi-même et justement relégué cette info sur le Twitter. Personnellement, je trouve cela parfaitement scandaleux et les consommateurs sont toujours les bonnes poires à qui on tire au maximum l'argent en prétextant que la qualité de service et la proximité ont un coût (tout au pratiquant paradoxalement et à foison la hotline off-shore) et que les marges ne peuvent-être réduites...

J'espère sincèrement que les gens vont voir la vérité en face et se rendre compte une bonne fois pour toute des (fausses) raisons annoncées par les opérateurs lorsqu'ils n'ont cessés de critiquer Free et ses bas tarifs... Certes, le service a toujours un coût et Free n'est peut-être pas parfait en tous points, mais qu'en était-il des autres opérateurs à leurs débuts ?

De plus, les marges réduites ne sont pas réalisées au bon endroit et ce n'est pas en limitant la concurrence à coups de procès/procédures judiciaires bidons (dans lesquels les euros partent en fumée) que le consommateur et le réseau mobile se porteront mieux... sad

C'est tout bonnement honteux et pour une fois, ce n'est pas plus mal que des pratiques illicites comme celles-ci soient condamnées et affichées au grand public et aux yeux des consommateurs que nous sommes !

Hors ligne

#3 20-06-2012 17:55:07

YoP39
Membre
Inscription : 18-02-2008
Messages : 18

Re : Téléphonie mobile : la Cour de cassation reconnaît l'entente entre les

C'est hallucinant quand même.. Et dire que peut être 1% des utilisateurs en sont conscients..
C'est sur qu'a la télé on parle de l'équipe de france pendant 40% du JT, ou même 75 de thierry roland, mais pour parler de ça, ça serai trop beau d'avoir de la vrai information..

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.