Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-03-2012 14:25:43

Ryo Saeba
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 422

Abonnement aux USA

Je pose ma question ici car je ne sais pas dans quelle rubrique la mettre ^^

Je sais qu'en Angleterre on peut avoir des abonnements de très courtes durées, je voudrais savoir s'il est possible de faire la même chose aux USA (Genre pour deux mois...)
Si oui, chez qui?

Merci!

Hors ligne

#2 14-03-2012 11:08:35

victor78120
Membre
Lieu : Rambouillet (78)
Inscription : 12-07-2010
Messages : 329
Site Web

Re : Abonnement aux USA

Ce qui est sûr c'est qu'ils proposent tous des cartes "pré-paid" à la semaine ou au mois. Privilégie cependant AT&T.


 iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ — Nouvel iPad 32 Go blanc.
 iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz — Apple TV.
 MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
 Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet

Hors ligne

#3 14-03-2012 12:46:01

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : Abonnement aux USA

Yep, comme le dit Victor, niveau opérateur il n'y a pas trop le choix là-bas: il n'y a que AT&T qui est complètement compatible avec le modèle européen (quoique, maintenant le 4S est utilisable chez presque tout le monde). Sprint et Verizon sont sur des technos sans carte SIM, et la 3G chez T-Mobile est sur une fréquence non-supportée par l'iPhone.

Donc chez AT&T, il n'y a pas d'abonnement courte durée ou sans engagement, la seule solution pour toi sera de prendre leur service prépayé GoPhone. Ce que je faisais là-bas c'était de prendre le Monthly Plan à 25$ et de rajouter un pack data 500 Mo pour 25$. Un peu léger pour internet, mais en utilisant un max le WiFi ça passe. Parce que j'ai désespérément essayé d'utiliser la data illimité du package à 50$ (officiellement interdit aux smartphone, c'est un peu une aberration ce truc) le premier mois, sans succès.


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#4 17-03-2012 15:01:24

Ryo Saeba
Membre
Inscription : 01-09-2009
Messages : 422

Re : Abonnement aux USA

Ok merci :-)

Hors ligne

#5 17-03-2012 16:05:57

wxcvbn
Membre
Inscription : 11-08-2009
Messages : 1 442

Re : Abonnement aux USA

il me semble qu'il y avait un sujet avec la meme question et il y avait eu de tres bon conseils. Notamment avec le systeme des "carte bleux prépayés", c'est à dire que certains abonnements ne peuvent être payés;  que par CB mais aux USA il y a les cartes de credit jetables. (comme pour les appreils photos et les cartes sim par exemple) Payer par CB permettait d'accéder à des "forfaits" plus interessants.

Dernière modification par wxcvbn (17-03-2012 16:06:33)


Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.