Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#401 19-02-2012 10:09:14

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

NonNon a écrit :
Australian_squale a écrit :

Hahaha comment retourner la situation en sa faveur? Sans déconner il t'arrive des fois de ne pas contredire?

Il n'était pas question de points que je sache ici. Pourquoi tu viens à parler de ça? Et pas la peine de m'emmener sur le sujet, tu sais ce que je pense et je sais ce que tu penses.

En revanche parler d'arnaque est vraiment diffamatoire, ce n'est pas la première fois que tu le fais et il serait vraiment tant que quelqu'un calme un peu tes ardeurs.

Ce qui est vrai n'est pas diffamatoire ^^

Ah bon la justice les a condamné pour arnaque à cause de leur système de points?

Je savais pour entente illicite mais pas pour ça. Merci de l'info.

Dernière modification par Australian_squale (19-02-2012 10:10:34)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#402 24-02-2012 13:03:00

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Il y a des choses qui sont vraies sans qu'on les prouve scientifiquement. Regarde, par exemple: je suis un gros con, aucun juge ne l'a décrété, aucun scientifique ne l'a démontré, pourtant c'est un fait indéniable.

La c'est pareil. Le système de points est une entubade, c'est une vérité.
C'est une arnaque légale, ce qui est un concept de plus en plus fréquent dans un monde qui manque de plus en plus de transparence.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#403 24-02-2012 18:04:35

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

NonNon a écrit :

Il y a des choses qui sont vraies sans qu'on les prouve scientifiquement. Regarde, par exemple: je suis un gros con, aucun juge ne l'a décrété, aucun scientifique ne l'a démontré, pourtant c'est un fait indéniable.

Ça c'est toi qui le dit et le rconnait. Donc il n'y a aucune diffamation ou insulte. Si en revanche c'est moi qui te dit publiquement que tu es un gros con, ça pourrait m'être reproché.

Ici, les opérateurs n'ont pas reconnu que c'était de l'arnaque, c'est toi qui le dit. Tires en les conclusions que tu veux wink


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#404 24-02-2012 18:13:12

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Quel magnifique monde que tu nous décris là ! Pas le droit d'avoir des opinions et de les dire librement. Vive Loppsi si j'ai bien compris ? La loi qui était censée empêcher les pédophiles et terroristes de sévir sur Internet et qui finalement permet à morano de faire fermer leur gueule à des malheureux qui l'ont traité de menteuse preuves flagrantes à l'appui...


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#405 24-02-2012 18:16:03

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Boris 41 a écrit :

Quel magnifique monde que tu nous décris là ! Pas le droit d'avoir des opinions et de les dire librement. Vive Loppsi si j'ai bien compris ? La loi qui était censée empêcher les pédophiles et terroristes de sévir sur Internet et qui finalement permet à morano de faire fermer leur gueule à des malheureux qui l'ont traité de menteuse preuves flagrantes à l'appui...

C'est quoi ton problème avec le gouvernement ? On est pas sur un forum politique ici. Pas la peine de nous exposer tes opinions dans ce domaine à chaque fois. Tu pourras le faire dans 2 mois via les urnes, ça me semble plus adapté. On imagine déjà où n'ira pas ton vote.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#406 25-02-2012 00:11:11

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Les urnes sont déjà pleines, dans deux mois c'est juste du cinéma de kikalaplugross, comme d'hab'

Bref, ça n'est pas forcément faire de la politique que de déplorer la tendance à la réduction des libertés par les temps qui courent. Y a certes un gouvernement en place (enfin, il parait), mais si ce fut les ceusses d'en face, cela n'eut point été mieux. C'est juste l'air du temps qui pue, pas tel ou tel politichose en particulier.

Australian_squale a écrit :
NonNon a écrit :

Il y a des choses qui sont vraies sans qu'on les prouve scientifiquement. Regarde, par exemple: je suis un gros con, aucun juge ne l'a décrété, aucun scientifique ne l'a démontré, pourtant c'est un fait indéniable.

Ça c'est toi qui le dit et le rconnait. Donc il n'y a aucune diffamation ou insulte. Si en revanche c'est moi qui te dit publiquement que tu es un gros con, ça pourrait m'être reproché.

Ici, les opérateurs n'ont pas reconnu que c'était de l'arnaque, c'est toi qui le dit. Tires en les conclusions que tu veux wink

LOL

Dernière modification par NonNon (25-02-2012 02:24:21)


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#407 25-02-2012 10:01:42

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

NonNon a écrit :

Les urnes sont déjà pleines, dans deux mois c'est juste du cinéma de kikalaplugross, comme d'hab'

Disons que ce "cinema" pourrait avoir des consequences suivant l'acteur choisi.
Et il a des législatives dans la foulée qui sont importantes. Mais bref, passons ce n'est pas le sujet.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#408 26-02-2012 15:41:59

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Depuis le temps, si ça avait des conséquences profondes, ça se saurait.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#409 26-02-2012 15:45:29

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Voici la réponse d'SFR : http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/ser … lide4_mea1

le réseau 4G arrive.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#410 26-02-2012 15:49:07

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Ça n'est pas une réponse, les 4 opérateurs arriveront en même temps sur ce créneau.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#411 26-02-2012 16:48:12

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Boris 41 a écrit :

Ça n'est pas une réponse, les 4 opérateurs arriveront en même temps sur ce créneau.

En meme temps alors que Free n'a meme pas réussi a acheter une licence 4G et que leur réseau 3G débarque a peine, la il va falloir m'expliquer un peu, meme avec les contrats d'itinérance ça va être compliquer pour Free, qui va payer a la fois Orange pour continuer d'utiliser le réseau 3G puis SFR pour utiliser le réseau 4G et continuer a vendre un abonnement a 19.99€


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#412 26-02-2012 16:53:28

Boris 41
Membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 3 049

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Quand on ne suit pas l'actualité correctement il faut éviter de la commenter. Free a bien une licence 4G sur les fréquences qui permettent de couvrir les zones denses et les zones non denses à courte portée. Donc Free pourra couvrir sans le moindre problème les grandes villes, comme le feront les autres opérateurs. Par ailleurs, le matériel que Free déploie est déjà compatible 4G, l'option est juste désactivée et ne nécessite qu'une intervention logicielle à distance.

Quand on tient compte du fait que les opérateurs historiques ont déjà commencé à réduire leurs investissements, il ne faut pas espérer que la 4G sorte des villes avant un sacré bout de temps. D'ici là, Free aura le droit d'utiliser sa licence WiMax pour n'importe quelle technologie, y compris la 4G.


iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
 MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) /  Apple TV

Hors ligne

#413 26-02-2012 17:21:03

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Surtout que d'expérience on peut faire confiance à SFR pour que le futur réseau 4G soit aussi pourri que leur communication est anticipée.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#414 26-02-2012 17:37:23

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Boris 41 a écrit :

Quand on ne suit pas l'actualité correctement il faut éviter de la commenter. Free a bien une licence 4G sur les fréquences qui permettent de couvrir les zones denses et les zones non denses à courte portée. Donc Free pourra couvrir sans le moindre problème les grandes villes, comme le feront les autres opérateurs. Par ailleurs, le matériel que Free déploie est déjà compatible 4G, l'option est juste désactivée et ne nécessite qu'une intervention logicielle à distance.

Quand on tient compte du fait que les opérateurs historiques ont déjà commencé à réduire leurs investissements, il ne faut pas espérer que la 4G sorte des villes avant un sacré bout de temps. D'ici là, Free aura le droit d'utiliser sa licence WiMax pour n'importe quelle technologie, y compris la 4G.

Au temps pour moi Free n'a pas les fréquences dites "en or" pour la 4G, on verra bien a l'usage ce que ça donnera.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#415 26-02-2012 18:58:07

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Comparatif : offres free face à celles des 3 opérateurs historiques

Donc on ne verra pas ressortir les fameuse V5 au pied des antennes 4G? ^^


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.