Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-01-2012 22:40:25

shaoling
Membre
Inscription : 17-12-2008
Messages : 312

Application Newsgroup - Usenet

Bonjour,

Suite à l'apparition du forfait Free Mobile, Xavier Niel a dit qu'il serait possible de faire librement du newsgroup avec sa connexion Data.

Connaitriez-vous une application de newsgroup (newsreader) pour Usenet à tout hasard ? Tant sur iPhone que sur iPad si possible.

Je vous remercie par avance !

Hors ligne

#2 17-01-2012 15:09:20

chris972
Développeur iPhone Invité
Lieu : Fort de France
Inscription : 03-09-2008
Messages : 818

Re : Application Newsgroup - Usenet

La seule appli du genre que je connaisse est NewsTap : http://itunes.apple.com/fr/app/newstap- … 10356?mt=8 (2,99 €, il existe une version Lite gratuite pour l'évaluation). Je ne pourrais pas donner d'avis dessus par contre, car bien que j'aie chargé à l'époque la version Lite, je n'avais pas été convaincu et j'avais vite laissé tomber (en plus, je n'ai pas l'accès aux News en 3G chez mon opérateur, ce qui enlève pas mal d'intérêt à l'appli).

Hors ligne

#3 17-01-2012 17:35:55

shaoling
Membre
Inscription : 17-12-2008
Messages : 312

Re : Application Newsgroup - Usenet

Super je te remercie pour ton retour.
Je viens de tester, Bouygues bloque la connexion mais ça fonctionne bien en Wifi (sûrement le port 119 qui doit être bloqué).

Heureusement je vais bientôt passer chez Free c'était justement pour me connecter au Newsgroup news.free.fr entre autre) ^^

Merci encore !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.