Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-06-2011 21:36:54

nova313
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 29-12-2008
Messages : 4
Site Web

Site de compétition sur iPhone/iPad

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis organisateur d'évènements de sports électronique et je souhaite connaitre les tendances dans ce domaine concernant l'iPhone/iPad. Il s'agit d'une étude de marché qui ne prendra que 2-3 minutes à remplir, afin de me permettre de créer une plateforme conçu spécialement pour l'appareil d'Apple.

Merci d'avance pour votre aide sur l'amélioration du sport électronique sur iPhone/iPad.

Edit modération : Merci de contacter directement le membre en cliquant sur courriel. Lien interdit.

Merci de contacter l'équipe modératrice pour avoir plus d'information

Hors ligne

#2 09-01-2012 13:57:43

nova313
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 29-12-2008
Messages : 4
Site Web

Re : Site de compétition sur iPhone/iPad

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous annoncer que le site de compétition dédié aux terminaux Apple ouvrira ces portes demain à 18h. Le premier tournoi aura lieu sur Sega All-Stars Racing, et le premier prix sera de 25€ en cartes iTunes.

Vous pouvez nous suivre sur Twitter: http://twitter.com/iphonecup

Je vous donne donc rendez vous demain pour l'ouverture du premier site de compétition pour iPhone / iPad.

P.S: Merci aux personnes qui ont participé à l'étude de marché.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.