Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-05-2011 20:51:53

marty42
Membre
Inscription : 23-08-2010
Messages : 104

besoin d'aide housse iphone 4

bonjour

j'ai acheter une housse (compatible iphone 4) en cuir (slim case C922) , pensent que mon 3Gs rentre dedans , car javais le même modèle de housse sur mon 3G avant

mais la le problème c'est que mon 3Gs ne rentre pas , ou du moin n'en ressort pas , la housse est trop serrer , y a t'il un moyen de détendre le cuir ?


iphone 3Gs 16Go blanc 5.0

Hors ligne

#2 22-09-2011 09:38:35

esphere
Membre
Inscription : 22-09-2011
Messages : 6

Re : besoin d'aide housse iphone 4

Les coins étant plus "carrés" sur l'iPhone 4, je pense qu'il vaudrait mieux vous procurer une housse spécifiquement faite pour le 3Gs, sinon vous risquer d’abîmer votre téléphone...  De plus, les prix de vente de housses sont vraiment bas maintenant et on les trouve partout en ligne.
Cordialement

Dernière modification par esphere (22-09-2011 09:39:45)

Hors ligne

#3 29-09-2011 08:20:44

bounty31
Membre
Inscription : 09-02-2009
Messages : 3 530

Re : besoin d'aide housse iphone 4

marty42 a écrit :

bonjour

j'ai acheter une housse (compatible iphone 4) en cuir (slim case C922) , pensent que mon 3Gs rentre dedans , car javais le même modèle de housse sur mon 3G avant

mais la le problème c'est que mon 3Gs ne rentre pas , ou du moin n'en ressort pas , la housse est trop serrer , y a t'il un moyen de détendre le cuir ?

Non, je ne pense pas que ce soit possible.
S'il est vraiment trop coincé, autant en acheté une autre, mais pour 3Gs cette fois.


?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.