Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-09-2011 09:08:46

krimodz
Membre
Inscription : 24-03-2010
Messages : 20

Aidez moi.

c'est un ipod tocuh 3G j'ai essayer de le jailbreaker et il bien réagi la première fois mais icone cydia et sur l'écran mais elle fonctionne pas j'ai essayer une autre fois de le faire encore jailbreaker mais sans donné de résultat et il depuis hier il est bloqué sur le logo Itunes + cable USB j'ai essayer le logiciel iREB et TinyUmbrella et le faire démarrer redeSnow 0,9,6rc16 pour le faire démarrer en Terethed toujours rien il est bloqué.
version iOS 4.3.5 IPSW Firmware.

une autre remarque quand il reste allumé sur logo Itunes + cable USB il s'allume et s’atteint tous seul.

Hors ligne

#2 23-09-2011 10:10:52

sraph
Membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 245

Re : Aidez moi.

Visiblement le Jailbreak s'est mal déroulé. Restaure l'iTouch avec iTunes, et retente le jailbreak !


iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2

Hors ligne

#3 23-09-2011 11:25:42

krimodz
Membre
Inscription : 24-03-2010
Messages : 20

Re : Aidez moi.

voilà ce qu'il me donne sur itune une fois brancher sur PC j’essaie de faire la restauration mais ça ne réussi pas.

GroteFoto-46ZOGZIW.jpg


Edit ouioui pour l'affichage de l'image.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.