Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-09-2011 19:07:40

DiDjey213
Membre
Inscription : 13-09-2011
Messages : 3

Probleme : Haut parleur et écouteur simultanés ...

Bonsoir , ami du soir .

Alors je vous explique mon probleme :

J'ai un ipod touch 2e Generation et lorsque je met les écouteurs pour écouter de la musique ,  j'entend les sons des écouteurs mais aussi le son du haut parleur qui fonctionnent en même temps ..  Le son sort dans les écouteurs et du haut parleur simultanément !
Je voudrais seulement que le son sort juste des écouteurs lorsque je les branche et non du haut parleur en meme temps .
Vous avez des idée de manipulations a effectué pour que cela redevienent normal ? J'imagine pas le SAV hein ..

Ps: j'ai deja tenté la Restauration et mise a jour , ca ne marche pas ..


Merci de vos reponse smile

Dernière modification par DiDjey213 (13-09-2011 19:43:42)

Hors ligne

#2 14-09-2011 00:14:34

Nitrodds
Membre
Lieu : Angouleme
Inscription : 14-07-2011
Messages : 79

Re : Probleme : Haut parleur et écouteur simultanés ...

As tu essayer avec tout simplement une autre paires d'écouteur pour écouter ta zik a des fois que il y aurait un problème venant de ceux que tu utilise.


iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7

Hors ligne

#3 14-09-2011 18:59:29

DiDjey213
Membre
Inscription : 13-09-2011
Messages : 3

Re : Probleme : Haut parleur et écouteur simultanés ...

Oui j'ai essayé avec d'autre paire d'écouteur et cela ne donne rien , toujours la meme chose hmm
Que faire ?

Hors ligne

#4 14-09-2011 19:41:17

Nitrodds
Membre
Lieu : Angouleme
Inscription : 14-07-2011
Messages : 79

Re : Probleme : Haut parleur et écouteur simultanés ...

Bon alor la je pence que en effet soit c'est un problème de système iOS ou alor c'est un problème matériel donc dans tout les cas si tu ve un bon conseil envois ton iPod touch au service apres vente Apple pour qu'ils examinent le problème de plus près a savoir qu'il faudrait encor qu'il soit sous garantie.voila pour des  conseil de bases.


iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7

Hors ligne

#5 14-09-2011 21:11:06

DiDjey213
Membre
Inscription : 13-09-2011
Messages : 3

Re : Probleme : Haut parleur et écouteur simultanés ...

Merci de ta reponse .

Enfaite il n'est plus sous garantie donc si je peux pas le reparer comme sa , je compte attendre l'ipod touch 5 qui va sortir .
Je voulais savoir si il ya d'autre personne qui ont le meme probleme que moi et qui on reussi a le reparé .

Hors ligne

#6 14-09-2011 22:37:22

Nitrodds
Membre
Lieu : Angouleme
Inscription : 14-07-2011
Messages : 79

Re : Probleme : Haut parleur et écouteur simultanés ...

Dans ce cas la tu as raison attend mais jusqu'à quand?
- Vas tu arriver a te passer d'écouter la zik sur ton iPod sa c'est moin sur.
- En tout cas renseigne toi mais certainement que sur ta ville il y a un réparateur agrée Apple ou capable de réparer du Apple et peut être que cela ne te couteras que très peu chère.


iPhone 4 16G Noir iOS 6.0 ; iPad 2 wifi 16G Blancs iOS 7 ; iPhone 4S 32G Blanc iOS 7 ; iPhone 5 16G noir iOS 7

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.