Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 19-01-2011 14:34:39

bobo-5
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 5

[iPod Touch 2G] Problème de détection du périphérique tomtom car kit

Bonjour,

Possédant un ipod touch 2g avec la mise à jour 4.2.1, j'avais acheté à coté le support tomtom : kit car pour ipod touch, celui ci fonctionnait sans problème sur le firmware 3.1.3.
Après cette mise à jour (en firmware 4.2.1) le support tomtom n'est plus reconnu, il charge l'ipod, mais aucun signal n'est détecté, j'ai essayé de mettre à jour mes applications qui utilisent le gps, (agile speed, logiciel gps tomtom, sygic, navigon), mais aucunes ne retrouve le signal gps, a croire que le firmware bloque ce type de périphérique.

J'ai aussi contacté le support de tomtom qui m'on fait un échange de mon support tomtom, et on mis à jour le firmware du support gps, mais cela fonctionne pas, avez vous déjà rencontré le problème?

Hors ligne

#2 06-06-2011 09:12:58

xavax
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 404

Re : [iPod Touch 2G] Problème de détection du périphérique tomtom car kit

J'ai le meme problème... As tu reussi a la resoudre?

Hors ligne

#3 28-07-2011 23:02:57

bobo-5
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 5

Re : [iPod Touch 2G] Problème de détection du périphérique tomtom car kit

Content que quelqu'un soit dans la même situation, pour l'instant non je n'ai pas résolu le problème.
Et je te retourne la question ?

Merci d'avoir répondu bonne soirée

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.