Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-05-2011 20:43:33

azertydavid
Membre
Inscription : 08-05-2011
Messages : 1

probleme mise a jour : itune ne reconnait pas la dernière mise à jour

Bonsoir
J'ai un ipod touch 3, 8giga.
Depuis la mise à jour 4.2.1(8C148), mon ipod ne veut plus se mettre à jour.
Itune est bien à niveau et me dit que j'ai la dernière version du logiciel.

Je précise que mon amie à un iphone 4 qui se met à jour sans probleme (lui a la version 4.3.3(8J2)).

J'ai deja remis à zero et utiliser la sauvegarde de mes données et rien à faire.

Est ce que quelqu'un connait le moyen de mettre à jour mon ipod? J'aimerai beaucoup jouer à certains jeux qui nécessitent la dernière mise à jour.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 15-05-2011 22:18:08

Fidji
Membre
Inscription : 15-05-2011
Messages : 6

Re : probleme mise a jour : itune ne reconnait pas la dernière mise à jour

Bonjour,

Et voila, nous sommes déjà 2 à avoir la même version sur notre IPOD Touch ( 4.2.1(8C148)) et le même problème.

A chaque fois que je clique dans Itunes sur RECHERCHER LES MISES A JOUR, le message suivant apparait "CETTE VERSION DU LOGICIEL (4.2.1) EST LA VERSION ACTUELLE"  !!!!!!!!
Alors que la version actuelle en est à la 4.3.3. je crois.

Que faire pour pouvoir mettre à jour avec la dernière version. Problème ... problème

Merci d'avance à tous ceux qui ont la réponse.

Hors ligne

#3 20-05-2011 21:02:05

kirikiki2000
Membre
Inscription : 20-05-2011
Messages : 3

Re : probleme mise a jour : itune ne reconnait pas la dernière mise à jour

si vous voulez forcer itunes à faire votre mise à jour, vous pouvez télécharger le firmware correspondant à la dernière version
puis faire shift + restaurer et restaurer et séléctionner votre logiciel
Si cela ne marche toujours pas vérifier si vous avez bien la dernière version d'itunes et envisager de désinstaller puis réinstaller itunes.
Tous les firmwares sont disponibles à cette adresse

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.