Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-12-2010 09:47:37

PASAVI
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 2

[ALL iPods Touch] Problème avec le car kit tool tomtom

bonjour,
Bien qu'ayant telechargé l'app car kit tool lorsque je connecte l'ipod rien ne se passe :  le status est toujours "not docked".
quelqu'un peut il m'aider.
merci

Hors ligne

#2 31-12-2010 00:13:18

jean_ch
Membre
Inscription : 31-12-2010
Messages : 1

Re : [ALL iPods Touch] Problème avec le car kit tool tomtom

Bonjour à tous, j'ai le même pb que PASAVI.

J'ai un Ipod de 2ème génération et un Kit TomTom car pour Ipod Touch, si quelqu'un peut m'aider.

Un grand merci d'avance

Hors ligne

#3 31-12-2010 09:14:22

PASAVI
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 2

Re : [ALL iPods Touch] Problème avec le car kit tool tomtom

pour ma part j'ai ipod 4ème génération, l'assistance tomtom que j'ai contacté n'a pas trouvé la solution pour l'instant

Hors ligne

#4 20-01-2011 15:54:15

R.Mike
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 3

Re : [ALL iPods Touch] Problème avec le car kit tool tomtom

Bonjour,

Je recherchais quelques infos car j'ai moi même un petit soucis (même si pas très gênant).

Je pensais comme vous que le Tomtom car kit ne marchais pas comme il faut.

Je lancais l'application car tool kit de tomtom puis quand je branchais le dock. "Docked" passait en vert une fraction de seconde puis revenait sur "Not docked" et ne changeait plus, a chaque manipulation telle qu'enlever l'iphone / ipod puis le remettre, même chose ...

Et je me suis aperçu, que si je lançais l'application après avoir connecter l'ipod et brancher le dock, il m'indiquait bien le "docked" et fesait le fix rapidement (10 sec maximum).

Avez vous essayé de relancer l'application car tool kit après avoir tout branché ?

Petite confirmation : L'application n'est utile que pour contrôler le fonctionnement ? elle n'est pas nécessaire en permamence ?

Dernière modification par R.Mike (20-01-2011 15:55:03)

Hors ligne

#5 20-01-2011 22:17:09

bobo-5
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 5

Re : [ALL iPods Touch] Problème avec le car kit tool tomtom

Bonsoir,
En effet je suis dans le même cas de figure, à savoir je possède un ipod touch 2g en 4.2.1 firmware.
J'ai effectué plusieurs tests :
- lancé l'application après avoir branché le kit > idem
- débranché le kit et lancer l'application d'abord > idem
- Activation du service de localisation dans les options > idem

Comme ci quelque chose de matériel l'empêchait de trouver le périphérique...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.