Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-08-2010 18:47:38

jackrivers
Membre
Inscription : 30-08-2010
Messages : 14

[iPod Touch 2G] Plus de WiFi, plus de Bluetooth et plus de musique/vid

Bonjour à tous
j'expose mon problême

j'ai un ipod touch depuis bientot 2ans et il y a une semaine j'ai écoute ma musique tranquille jusqu'a ce que la batterie soit vide. Le lendemain j'ai voulu le charger mais il ne voulait pas. Le jours d'apres il a bien voulu ce charger mais apres charge il m'a indiqué que je devais le connecter à itunes. Une fois connecté il ma demandé une restauration et une mise a jour en 4.0.2, ce que j'ai également fait.
Depuis hier il est en 4.0.2 mais le soucis c'est que je n'ai plus le droit de configurer le wifi ni le bluetooth et la musique ne marche plus(j'appuye sur le titre il me l'affiche et revient ensuite dans ma liste de lecture.).
Le bouton pour le mettre en veille bug et sert aussi pour baisser le son et je peux le mettre ne veille avec les controle de volume...
Jamais jailbraké ni quoi que ce soit...



bonne soirée

Hors ligne

#2 30-08-2010 18:52:40

XELA57
Membre
Lieu : 57
Inscription : 06-09-2009
Messages : 1 288
Site Web

Re : [iPod Touch 2G] Plus de WiFi, plus de Bluetooth et plus de musique/vid

Quand tu la restauré ta utilisé ta sauvegarde  ?


iPhone 5 Noir
Macbook retina
Forfait Orange

Hors ligne

#3 30-08-2010 19:00:09

jackrivers
Membre
Inscription : 30-08-2010
Messages : 14

Re : [iPod Touch 2G] Plus de WiFi, plus de Bluetooth et plus de musique/vid

Je l'ai déjà restauré deux fois.
la premiere fois j'lai restauré à partir de ma derniere sauvegarde et la deuxieme je lai remis à zero donc aucun contenu et j'ai rajouté une musique pour tester si ça marchais.

Hors ligne

#4 18-09-2010 15:18:54

jackrivers
Membre
Inscription : 30-08-2010
Messages : 14

Re : [iPod Touch 2G] Plus de WiFi, plus de Bluetooth et plus de musique/vid

up

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.