Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-08-2010 16:17:45

cedthom
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 34

[RÉSOLU] Wifi désactivé Iphone 4

Bonjour à tous.
Je rencontre un soucis bien étrange avec mon Iphone 4.

Je laisse en permanence le wifi activé et depuis quelques temps le wifi se désactive tout seul et impossible de le réactiver sauf en redémarrant l'appareil.

Bref ce n'est pas dramatique mais un peu gênant quand même.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci

Hors ligne

#2 31-08-2010 16:57:40

Beddy
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 10-08-2010
Messages : 10

Re : [RÉSOLU] Wifi désactivé Iphone 4

Ton iPhone est jailbreaké? tu as installé SBSettings? car moi ça venait de là.


MacBook 2GHz Core 2 Duo, 3 Go RAM
IPhone 4 16Go Jailbreakme chez SFR

Hors ligne

#3 31-08-2010 20:36:54

yannoche_92
Membre
Inscription : 16-07-2009
Messages : 81

Re : [RÉSOLU] Wifi désactivé Iphone 4

a priori, cela vient plutôt d'openssh que de sbsettings. nous sommes plusieurs à avoir (eu) des pb wifi avec l'iOS4 jailbreaké (sur iphone 4 et 3GS). et la suppression d'openssh a résolu le pb. en tout cas, c'est le cas chez moi et j'ai toujours sbsettings
(il y a plusieurs discussions sur le sujet sur le forum)


Iphone 5s 16 Go gris sidéral, Joe mobile & sosh

Hors ligne

#4 31-08-2010 21:15:16

doudouonline
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 53

Re : [RÉSOLU] Wifi désactivé Iphone 4

Moi aussi j'ai ce soucis, mais mon iPhone 4 n'est pas jalibreaker ! parfois je suis étonner de ne pas voir le wifi actif alors qu'il est ! et même en allant dans les réglages, le désactiver et le réactiver, ca ne fait rien !!!


Iphone 5 - Noir - 16 Go - SFR -  iOS 6

Hors ligne

#5 01-09-2010 08:57:08

cedthom
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 34

Re : [RÉSOLU] Wifi désactivé Iphone 4

Super merci pour les infos !

Je viens de supprimer openssh et ça a l'air d'être la source du problème.
Encore merci du tuyau !

Hors ligne

#6 01-09-2010 09:00:38

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [RÉSOLU] Wifi désactivé Iphone 4

Je ferme, donc wink

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.