Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-08-2010 19:35:24

Youngblood
Membre
Inscription : 18-06-2009
Messages : 44

Étui gratuit Apple pas reçu!!

J'ai commande mon étui via l'appli, c'était vers le 20 juillet, une snap case transparente.
Ils me marquaient que je la recevrais avant le 3 sept, c'est dans 3 jours, dois je m'inquiéter???
Y a t il des gens qui attendent ce modèle???
Merci

Hors ligne

#2 30-08-2010 19:39:13

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : Étui gratuit Apple pas reçu!!

Un topic suffit smile,

des membres ont recu leur snap case depuis un moment deja,

http://www.iphon.fr/post/2010/08/09/Pro … -en-photos

Que dit ton suivi de commande sur le web ? (Numéro de commande et suivi dans le mail que tu as recu après ta commande)

Hors ligne

#3 30-08-2010 19:51:50

glle1
Membre
Lieu : Monaco
Inscription : 31-07-2009
Messages : 3 739

Re : Étui gratuit Apple pas reçu!!

oui va voir sur ton suivis de commande voir si il a été expédié.
Si non téléphone à apple smile


?iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat avec un Sosh 20Gb
?MacBook Pro 13" 2011 2,3Ghz BiCore i5, SSD 128Go, 8Go Ram, Mac OS X Lion 10.8.2
?iPad Mini 4 Wifi 16Go Gris Sideral

Hors ligne

#4 30-08-2010 20:21:55

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Étui gratuit Apple pas reçu!!

Faut juste pas être trop pressé après la commande, peut-être un deal entre Apple et les vendeurs d'accessoires (dont des protections), pour que les bumpers (ou autre proposées gratuitement) n'arrivent pas trop vite. Très étrange qu'il faille autant de temps pour produire des morceaux de plastic quand même.
Mais bon, au final ça arrive, patience Youngblood wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 30-08-2010 20:25:11

Youngblood
Membre
Inscription : 18-06-2009
Messages : 44

Re : Étui gratuit Apple pas reçu!!

Quand je clique sur le suivi de commande, rien ne s'ouvre!! Aucune indication m'ai donné!!!
Bizarre, bizarre

Hors ligne

#6 30-08-2010 20:35:07

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : Étui gratuit Apple pas reçu!!

Connecte toi avec ton compte itunes: https://store.apple.com/Apple/WebObject … usFR?sf=fr

Si tu ne vois rien c'est qu'il y a eu un souci avec ta commande, essai de la repasser via la dites application.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.