Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-08-2010 09:23:27

offspr1ng666
Membre
Inscription : 30-08-2010
Messages : 3

[RÉSOLU] Incompatibilité avec Windows XP 64bits

Bonjour

j'ai récemment eu un Ipod touch et je me suis rendue compte qu'il n'était pas compatible avec le système d'exploitation de mon PC qui est windows XP 64 bits professionnel
cela vient il du système d'exploitation de mon PC ou de ma version d'Itunes ( ce qui est le cas d'après ma mère >.< )

comment puis je régler le problème?


deuxième problème mon Ipod est désactivé
si je trouve une version d'Itunes qui me permet de me servir de mon Ipod sur mon PC avec windows XP 64 bit pourrais je aussi le restaurer ou faut il que pour cela j'ai la toute nouvelle version d'Itunes (comme dit sur le site d'apple dans l'assistance aide restauration... )

voila

merci d'avance
Offspr1ng666

Hors ligne

#2 30-08-2010 10:10:36

TUBbrain
Membre
Inscription : 29-01-2008
Messages : 131

Re : [RÉSOLU] Incompatibilité avec Windows XP 64bits

L'iPod n'a pas, est ne peut pas être compatible avec un système d'exploitattion, car il ne se met pas en relation direct avec l'OS : il faut passer obligatoirement par iTunes. C'est lui le seul logiciel à être capable de gérer ton iPod. Donc, il faut s'assurer d'avoir un ordinateur capable de faire fonctionner iTunes. C'est la "seule" condition.
Et malheureusement, iTunes n'est pas compatible avec XP x64. Donc indirectement, ton iPod ne pourra pas se brancher à iTunes avec un XP x64. Ce qui peut revenir à dire que XP x64 n'est pas compatible avec les iPod/iPad/iPhone mais c'est un raccourci...

La solution, c'est de trouver un OS qui fasse tourner iTunes, donc installer un XP (x86 seulement) ou Vista (x86 ou x64) ou W7 (x86 ou x64) ou un Mac...

Il n'y a pas d'autres solutions ! Du moins, pour activer l'iPod...

Trouve-toi un pote qui a un Mac ou un PC avec le bon Windows et active le avec...

Une fois l'iPod activer, il existe d'autres solutions que iTunes pour gérer le contenu de ton iPod, mais elles sont souvent très incomplètes, car elles vont te permettre de gérer seulement la musique et les vidéos... Je pense notamment à CopyTransManager

Dernière modification par TUBbrain (30-08-2010 10:25:31)

Hors ligne

#3 30-08-2010 10:22:47

offspr1ng666
Membre
Inscription : 30-08-2010
Messages : 3

Re : [RÉSOLU] Incompatibilité avec Windows XP 64bits

merci en faites je faisais une vérification parce que certes je pensais que c'était à cause du système d'exploitation uniquement mais je savais de base que ça ne pouvais fonctionner maintenant si je peux gérer mon ipod touch sans itunes ça m'arrange et c'est où que je peux télécharger ce logiciel?

Hors ligne

#4 30-08-2010 10:24:26

TUBbrain
Membre
Inscription : 29-01-2008
Messages : 131

Re : [RÉSOLU] Incompatibilité avec Windows XP 64bits

on est bien d'accord, il faut déjà que ton iPod soit dévérouiller par iTunes avant de pouvoir l'utiliser avec un autre logiciel...
Sinon pour trouver CopyTransManager, une simple recherche sur google t'aidera à trouver le site de l'éditeur :-)

Hors ligne

#5 30-08-2010 10:26:23

offspr1ng666
Membre
Inscription : 30-08-2010
Messages : 3

Re : [RÉSOLU] Incompatibilité avec Windows XP 64bits

oui oui smile ça j'avait compris ^^

comme on dit google est ton ami ^^

et bien merci je pense que peux fermée cette discutions

bonne journée

Hors ligne

#6 30-08-2010 10:27:43

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : [RÉSOLU] Incompatibilité avec Windows XP 64bits

A vos ordres wink

>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.