Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-08-2010 14:45:24

Etienne Fournigault
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 42

[2G] Déverouillage impossible

Bonjour tout le monde, voila hier j'ai changer une vitre sur l'iphone V1 d'un ami (ce qui est loin d'être facile). Le problème est que le tactile fonctionne parfaitement sauf lorsqu'il sagit de déverouiller le iphone en question. La barre avence de 3mm et revient au début. En bidouillant je parvient difficilement a le déverouiller et le tactile situé au niveau de la barre de verouillage fonctionne se n'est donc pas un probleme de tactile... J'ai effectuer une restauration et le problème persiste.

Si ce problème vous est deja arriver ou si vous connaissez une solution je vous remercie d'avance de m'en faire part.

Merci
   
     A bientôt

Hors ligne

#2 26-08-2010 16:02:41

Adriien--x
Membre
Inscription : 18-06-2009
Messages : 113

Re : [2G] Déverouillage impossible

tu n'est pas dans la bonne section....


Iphone 3g noir 8go // Iphone 3g blanc 16 go //Iphone 4 noir 16 go
Macbook pro unibody 13 " 500go // Macbook pro unibody 13" 80 go SSD // Imac alu
Ipad wifi 32 go // ipod nano

Hors ligne

#3 26-08-2010 18:30:44

Alextheapple
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 19-07-2010
Messages : 1 427
Site Web

Re : [2G] Déverouillage impossible

Oui, la c'est la section iPad....


iPhone 4 Noir 16 GB/iPad 64 GB WIFI JB/Ipod Touch 64 GB 4G/IMac 27"5.                                                                                                                                                                                                                                 I Apple

Hors ligne

#4 26-08-2010 18:37:58

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [2G] Déverouillage impossible

mauvaiserubrique.png
>>> Ce Topic a été déplacé car il ne se trouvait pas dans la bonne rubrique du Forum. <<<

Ce genre de discussion doit-être créée dans CETTE RUBRIQUE.
Merci de votre compréhension.   wink

Hors ligne

#5 31-08-2010 00:49:37

florangers
Membre
Lieu : Lyon-Narbonne
Inscription : 28-12-2007
Messages : 230

Re : [2G] Déverouillage impossible

A propos du changement de la vitre, as tu eu besoin de démonter tout l'iphone, ou en enlevant proprement les morceaux qui restent ça marche?

Flo


iPhone 8 Go US BlackSn0w 3.1.2 chez SFR

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.