Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-08-2010 22:38:28

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

[RÉSOLU] Configurer mon iPod Touch !

Bonsoir tout le monde ! big_smile

Mon iPod Touch est actuellement configurer sur iTunes, sur mon ordi.
Or je viens d'acheter un nouvelle ordi.

Donc j'aimerai savoir si c'est possible de transférer ma sauvegarde iTunes de mon ancien ordi,
sur mon nouveau ordi ?

Histoire de ne pas perdre mes musiques et mes applications.

Même si cela n'a pas d'importance, mon iPod Touch est un 3G,
je le sauvegarde régulierement a iTunes. Mon iTunes est la dernière version.
Et je suis au Firmware 4.0 !

Voilà, bonne soirée !


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#2 15-08-2010 22:52:08

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : [RÉSOLU] Configurer mon iPod Touch !

La sauvegarde ne sauve ni application ni musique. C'est tout ce qui est paramètre.

Sur ton prochain PC lorsque tu brancheras ton iTouch à iTunes tu feras clique droit et sauvegarder dans la barre latéral sur ton iPhone. Pour ce qui est de ta musique et applications il faut que tu fasses une copie du dossier iTunes dans Ma Musique.


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

#3 15-08-2010 23:00:38

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : [RÉSOLU] Configurer mon iPod Touch !

Ok man, je vois ça demain !


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#4 15-08-2010 23:37:15

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : [RÉSOLU] Configurer mon iPod Touch !

Je ne vois pas le dossier "Ma Musique" ...


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#5 16-08-2010 10:06:54

iAntoine.V
Membre
Lieu : Marly le Roi 78160
Inscription : 22-01-2010
Messages : 246
Site Web

Re : [RÉSOLU] Configurer mon iPod Touch !

Sinon sur ton ancien pc tu cherche le dossier musique / iTunes Library ( je crois) et tu auras les fichiers MobileApplications , Music et pleins de trucs . Tout ces fichiers ; c'est tout ton iTunes . Tu les copies sur un disque dur et tu transfert les fichiers sur ton nouveau pc . Voila . sinon si sa marche pas ou que tu trouve pas , tu m'envoie un mail et je t'expliquerais mieux parce que la je suis en vacs et j'ai pas mon ordi . Salut


iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I  Apple

Hors ligne

#6 22-08-2010 17:25:43

BlackBurn
Membre
Lieu : Sur mon iPhone
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 774

Re : [RÉSOLU] Configurer mon iPod Touch !

Sa marche !
merci beaucoup !


Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

Hors ligne

#7 22-08-2010 18:23:22

pasta_power69
Membre d'Honneur
Lieu : La Rochelle
Inscription : 27-04-2008
Messages : 19 419

Re : [RÉSOLU] Configurer mon iPod Touch !

resolu.png
>>> Ce Topic a été fermé car il est désormais résolu et/ou la solution a été apportée. <<<

- Si vous avez d'autres questions, veuillez au préalable effectuer une RECHERCHE afin d'y trouver une réponse et ainsi vérifier si vous pouvez vous en sortir avec l'ensemble des Topics déjà existants (en reprenant éventuellement la discussion en cours).
- Dans le cas où la RECHERCHE s'avère non fructueuse, il vous est alors possible de poser vos questions et/ou votre problème à l'ensemble de la Communauté d'iPhoneFR en prenant soin de poster dans la bonne rubrique du Forum tout en respectant les Règles du Forum iPhoneFR. Pour se faire, veuillez choisir un Titre de Topic "explicite" et ne pas employer de façon abusive les majuscules et en aucun cas les Smileys ou le langage de type SMS (tout cela fausse considérablement les résultats issus du Moteur de Recherche).
- Lorsqu'un Topic est résolu, merci d'en faire part à l'équipe Modératrice via la fonction "Signaler" afin de ne pas laisser inutilement le Topic ouvert.
- Si ce Topic a été fermé ou déplacé par erreur ou s'il nécessite sa réouverture, veuillez le signaler par "Courriel" auprès de l'un des membres de l'équipe Modératrice.

Un dernier point : Faites en sorte de rester calmes et courtois et n’oubliez pas que l’entraide reste bel et bien le pilier de ce Forum.      wink


iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.