Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-04-2019 08:46:26

DanielAr
Membre
Inscription : 02-04-2019
Messages : 1

Iphone xs écran noire puis revient

Salut tout le monde je possède un iphone xs depuis le jour de sa sortie il est sous ios 12.2 aucun chocs ou autre ni soucis avant ce dernier! Voila depuis environ une semaine c’est la deuxième fois que l’écran devient tout noir plus moyen de rien faire aucune touche ne réagit, je reste appuyé sur le bouton de verrouillage pendant 30 secondes et l’écran revient ! Je précise que je n’étais dans aucune application que le téléphone été posé j’ai regardé l’heure puis il c’est remis en veille et la écran noir! (La batterie est chargée je précise) avez vous déjà eu se soucis? Svp merci

Hors ligne

#2 02-04-2019 12:27:13

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Iphone xs écran noire puis revient

Bonjour,

Il y a un vieux bug d’iOS qui ressemble un peu à ça. C’est assez surprenant mais il reste très rare.
Tu peux faire une deco reco de l’iPhone, ou un soft rezet éventuellement.
Ensuite, fait une sauvegarde et fait une restauration comme nouvel iPhone : essaye de test un moment sans la sauvegarde pour voir.

Si souci encore présent : contact Apple à ce moment là. Ils risquent te demander cet manipulation.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.