Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-03-2019 19:44:32

aridza
Membre
Inscription : 31-03-2019
Messages : 1

Iphone 5s bloqué au démarrage

Bonsoir,

Il y a quelques mois mon beau frère a donné un vieil iphone 5s à ma fille, il a marché pendant un petit moment mais la batterie ne tenait pas, un jour il était impossible de le charger.
J'ai commandé une batterie et un ami l'a changé, malheureusement le tactile ne marchait plus après, donc il a changé la nappe et écran aussi mais là il redémarrait en boucle, ma sœur lui a donné son ancien iphone5s (dont la batterie ne tenait plus et écran cassé) et donc le même ami a installer la nouvelle batterie et l'ecran dans ce deuxième iphone, et la rebelote, il ne démarre pas, soit il reste bloqué sur la pomme et éventuellement redémarre au bout de quelques minute pour rester sur la pomme, soit il redémarre en mode restauration, il est reconnu alors sur itunes mais j'ai à chaque fois il y a une déconnexion du téléphone avant la fin de la restauration et donc ça ne marche pas.
C'est un peu frustrant, je ne sais plus quoi faire et sur le net je ne trouve pas de solution sans devoir acheter un logiciel qui risque de ne rien changer..
Normalement la carte mère ne devrait pas être morte car ce téléphone marchait avant et n'avait pas été utilisé depuis longtemps.
Si quelqu'un peu m'aider ce serait top!
Merci

Hors ligne

#2 03-01-2020 21:47:21

beuA1R
Membre
Inscription : 03-01-2020
Messages : 3

Re : Iphone 5s bloqué au démarrage

Bonjour aridza,

Si ton iPhone redémarre en boucle sur la pomme cela veut très certainement venir de la dernière pièce changé sur l'iPhone et il semblerait que ce soit l'écran.
Ce cas de figure m'est déjà arrivé avec des pièces neuves.
Si tu as gardé ton ancien écran, tu tenter de le brancher et de tester de démarrer l'iPhone et constater qu'il démarre normalement.
Si tu n'as pas gardé l'écran, déconnecte le défectueux et lance la restauration via iTunes et vérifie que la restauration s'effectue sans erreur !

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.