blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone, iPad, Watch et forfaits de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-02-2019 18:01:57

Henribau
Nouveau membre

Fichue pub.

Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir ce forum et me suis inscrit.
Papy ayant vécu les débuts de informatique, du Web et des téléphones mobiles, je suis fasciné par les possibilités offertes par ces petits engins.
Après quelques temps sur Android, j'ai voulu essayer Ios avec un SE 64Go que je possède toujours. Il tourne sous Ios 12 et pète la forme !
J'avais installé Adguard pro,étant très très gêné par les très envahissantes pubs. Depuis quelques temps, on dirait que cette appli ne sert plus à rien ! Les pubs me pourrissent mon expérience mobile et je pense revenir chez Android qui permet toujours de les éviter.
À moins qu'il existe un moyen de les éradiquer ?
Sans jailbreak of course.
Merci pour vos réponses éclairées.
J'aimerais garder mon petit bolide mais trop c'est trop.

#2 06-02-2019 06:25:00

Blackjack87
Posteur(teuse) fou(folle) !

Re: Fichue pub.

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Les blockers de pub sont actif uniquement sur Safari : j'utilise Refine et Adblock de mon côté. Ils sont tous 2 gratuit.
J'utilise également le mode privé de Safari.

Cependant, certaine page sont très difficile de lecture mais je préfère sanctionner la page et professionnel que de passer du côté Android pour si peu.

Vous avez une option caché de Safari qui peut éventuellement vous aider à filtrer certaines pages : http://www.iphon.fr/post/astuce-ios-11- … pad-890488

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (préparation pour vente)
Iphone Xr 64 giga Noir

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas lis Apple, Orange, SFR ou autres et les marques cites sont la proprit de leurs dtenteurs respectifs.