Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-02-2019 19:01:57

Henribau
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 1

Fichue pub.

Bonsoir à tous,
Je viens de découvrir ce forum et me suis inscrit.
Papy ayant vécu les débuts de informatique, du Web et des téléphones mobiles, je suis fasciné par les possibilités offertes par ces petits engins.
Après quelques temps sur Android, j'ai voulu essayer Ios avec un SE 64Go que je possède toujours. Il tourne sous Ios 12 et pète la forme !
J'avais installé Adguard pro,étant très très gêné par les très envahissantes pubs. Depuis quelques temps, on dirait que cette appli ne sert plus à rien ! Les pubs me pourrissent mon expérience mobile et je pense revenir chez Android qui permet toujours de les éviter.
À moins qu'il existe un moyen de les éradiquer ?
Sans jailbreak of course.
Merci pour vos réponses éclairées.
J'aimerais garder mon petit bolide mais trop c'est trop.

Hors ligne

#2 06-02-2019 07:25:00

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Fichue pub.

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Les blockers de pub sont actif uniquement sur Safari : j'utilise Refine et Adblock de mon côté. Ils sont tous 2 gratuit.
J'utilise également le mode privé de Safari.

Cependant, certaine page sont très difficile de lecture mais je préfère sanctionner la page et professionnel que de passer du côté Android pour si peu.

Vous avez une option caché de Safari qui peut éventuellement vous aider à filtrer certaines pages : http://www.iphon.fr/post/astuce-ios-11- … pad-890488


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.