Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 11-01-2019 21:09:41

Vildox
Membre
Inscription : 11-01-2019
Messages : 1

Problème de batterie Iphone 5s

Bonjour j'ai un problème avec mon Iphone 5s, il charge normalement mais quand je le débranche il perd tout ses pourcentages, exemple :
80% > 15%
Ca fait à peu près ça quand je le débranche, ou alors si il est à 100% il se décharge très rapidement, en 20min il passe à 20% puis à 10% en 1min. Et il perd de la batterie en étant éteint, je le charge à 100% je l'éteins et quand je le rallume quelques heures plus tard bah il est à 7% alors qu'en veille il se décharge aussi mais déjà moins rapidement. Donc c'est très bizarre je ne sais pas d'où vient le problème, merci de me répondre au plus vite.

Hors ligne

#2 13-01-2019 01:33:43

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Problème de batterie Iphone 5s

Bonjour et bienvenue sur le forum,

A priori je pense que la batterie de ton iPhone est morte et à changer...

Tu peux toujours tenter de faire une restauration avec création d'un nouvel iPhone, pour voir si ça change quelque chose, on ne sait jamais... des fois que ce soit un problème logiciel.
PS : cela ne t'empêche pas bien sur de le sauvegarder avant, et lui remettre la sauvegarde après le test.
       Le test de restauration avec création d'un nouvel iPhone, c'est pour voir si une fois restauré et sans
       sauvegarde, le problème rencontré persiste.

Si la batterie continue de se vider aussi vite, c'est qu'elle est HS.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.