Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-12-2018 12:01:13

jadeliou
Membre
Inscription : 24-12-2018
Messages : 1

[PROBLEME] iPhone 6s arrête de charger/s’éteint sans raison

Bonjour,
J'ai un iPhone 6s acheté d'occasion dont j'ai changé la batterie chez Apple il y a 3 mois
J'utilise les accessoires officiels (chargeur + cordon d'alimentation) mais lors de la charge j'ai remarqué qu'il s'arrête parfois de charger. par exemple, si je le mets en charge, il va charger pendant 30 min puis il sera toujours branché mais affichera qu'il ne l'est pas et ne prendra plus la charge.
J'ai un autre soucis : lorsque je prends une photo avec le flash le plus souvent, ou même en étant simplement en train de l'utiliser, mon iPhone s'éteint parfois, peu importe son niveau de batterie, et ne veut plus se rallumer (il n'affiche même pas l'icone de batterie vide) tant que je ne le branche pas sur secteur.
Il n'est plus sous garantie comme je l'ai moi-même acheté d'occasion. Il a été utilisé depuis 2015.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait d'où peut provenir le problème ? Et est-ce que je dois m'attendre à bientôt changer de téléphone ?

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 24-12-2018 12:57:10

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : [PROBLEME] iPhone 6s arrête de charger/s’éteint sans raison

Bonjour,

Vous devriez contacter Apple : l'iPhone semble avoir le souci de batterie reconnu par Apple.
Les symptômes sont similaire. Sinon, souci lors du changement de batterie en Apple Store.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 27-12-2018 14:30:16

ratapoil
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 240

Re : [PROBLEME] iPhone 6s arrête de charger/s’éteint sans raison

Bonjour !

J’ai un souci récurrent avec les iPhone / iPad et je n’ai pas trouvé la solution : dans safari, quand je charge la page d’un site qui possède sa propre appli, systématiquement j’ai la suggestion de l’appli qui s’affiche en haut de la page. Vous connaissez tous ça j’imagine. Or, moi ça me gave mais je ne suis jamais arrivé à trouver la solution, s’il y en une bien sûr.
Le sauriez vous svp ?
Merci smile


iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play

Hors ligne

#4 27-12-2018 19:51:44

vermot
Membre
Lieu : Ludres (près de Nancy)
Inscription : 04-12-2007
Messages : 1 236

Re : [PROBLEME] iPhone 6s arrête de charger/s’éteint sans raison

A part le réflexe de fermer la boite en refusant (sinon on perd du temps en passant par l’AppStore pour rien)
Peut être une option pour bloquer les popup
(Fenêtres surgissantes) peut marcher ?


iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Hors ligne

#5 28-12-2018 12:46:11

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : [PROBLEME] iPhone 6s arrête de charger/s’éteint sans raison

Je pense qu'il s'agit pas de pop up mais du bandeau standard prévu par Apple , qui s'insere mais n'est pas bloquant.
Je ne crois pas qu'il y ait de parametre pour l'éviter, mais une fois refusé c'est valable longtemps pour le site en question , c'est un moindre mal du coup


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.