Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-11-2018 13:19:53

mathieu84
Membre
Inscription : 25-11-2018
Messages : 1

Appli voyage

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une appli qui propose des visites en fonction du lieu ou on se trouve avec la possibilité d'adapter la visite au temps.

exemple :
Je suis à New York, j'ai 1 heure pour voir ce qu'il y a autours de moi, et l'appli me propose un itinéraire d'une heure en fonction de l'endroit où je suis et des lieux à visiter.

Je suis à Pekin, j'ai 4 heure pour voir ce qu'il y a autours de moi, et l'appli me propose un itinéraire de 4 heures en fonction de l'endroit où je suis et des lieux à visiter.

Est ce que ça existe déjà, et si oui la connaissez vous ?

merci bonne journée à tous

mathieu

Hors ligne

#2 26-11-2018 11:49:12

aiephone6
Membre
Inscription : 19-11-2018
Messages : 4

Re : Appli voyage

Hello,

Perso j'en utilise une pour faire des rando, c'est visorando, par contre je ne sais pas si le même principe existe pour les villes. Après il te suffit de trouver l'office de tourisme je pense, tu auras des itinéraires conseillés.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.