Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 15-08-2018 00:44:44

papyjo78
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 306

[iphonex] impossible de retrouver l’appli ´image vivante ´

Bonjour,

Cela fait 2 jours que je cherche comment j’ai reussi a faire une modification d’une photo en lui rajoutant Soit de la fumée style café, le la pluie, et d’autres effets qui permettent de voir la photo figée avec dans un cadre invisible l’animation sélectionnée.

Meme si certaines applis le font  comme cinémographe ou photoshop, l’appli que j’ai utilisée etait hyper simple a utiliser.

Je crois me souvenir que certains effets ´vivants ´ etaient grisés donc payants.

J’aimerais retrouver cette appli avec laquelle j’ai fait quelques montages.
L’image, apres le montage devient une video.

Je pensais que c’etait une fonction de google photos mais non car c’etait une application ´payante ´

Sur ce coup google ne m’a pas aidé et pas moyen de retrouver cette application
Help svp

Merci
Joel


Iphone 11 pro max ios 14.3

Hors ligne

#2 15-08-2018 02:45:55

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : [iphonex] impossible de retrouver l’appli ´image vivante ´

Salut,

Essaie de te rendre dans l'application de l'App Store pour voir les différents achats déjà effectués, tu trouvera peut être ton App ...


Cordialement.


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#3 15-08-2018 12:42:45

papyjo78
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 306

Re : [iphonex] impossible de retrouver l’appli ´image vivante ´

J’ai effectivement passé en revue toutes mes applications sur apple store et surtout celles qui sont absentes.
Et meme en fonction des dates, pas moyen de trouver cette appli.
J’en ai deduis que l’appli etait toujours sur mon iphone et depuis 2 jours, j’ai testé sans succes

J’esperais que ça vienne de google photos ou d’une appli comme photos, messenger, whatsapp, snapseed ou même Facebook Mais non.

J’ai des applis comme adobe sketch, ps express, photoshop mix, PicsArt mais elles n’integrent pas un effet colme la pluie, la fumée d’une tasse de café sur une image fixe.

Donc impossible de trouver cette appli.

Pourtant je cherche depuis 3 jours et apparemment ce serait la tendance de faire une photo le dos a une rivière et celle-ci ruissèlerait

Merci a celui qui me trouvera mon appli qui, en 5 clics fait cela.

Es ce que google photos a des fonctions de modifications avec insertion de themes
J’ai beaucoup regardé l’assistant google photos pour des animations, films, montage mais il faut plusieurs photos et c’est pas là


Iphone 11 pro max ios 14.3

Hors ligne

#4 15-08-2018 12:57:26

papyjo78
Membre
Inscription : 08-01-2011
Messages : 306

Re : [iphonex] impossible de retrouver l’appli ´image vivante ´

vide_2018-08-15-1562e6e5a3d425311589b.jpg


Bon la c’est une photo ´blague ´
Il y a la photo du cousin avec le pantalon un peu bas.
Avec l’appli je choisis Fumee et j’ouvre un cadre que je positionne
Ne regardez pas la photo mais essayez de me trouver le programme ou la fonction d’une application car il y a la pluie etc ...
Ce n’est pas le programle loopsie.


Iphone 11 pro max ios 14.3

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.