Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-08-2018 11:29:27

Ebenet
Membre
Inscription : 02-08-2018
Messages : 1

iPhone 6s ne voulant pas se restaurer/faire MAJ

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur internet je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème (si il y en a une). Je vous explique.


Mardi matin en me réveillant, je retrouve mon téléphone (iPhone 6s) sur l'écran blanc avec la pomme, et il était brûlant. Je trouve ça bizarre j'essaye de l'éteindre mais sans succès. En sachant qu'aucune MAJ n'a pu se faire étant donné que je n'avais pas accepté de faire la dernière MAJ dans la nuit et de plus je désactive wifi + donnés cellulaires dans la nuit. En faisant la manipulation home+power mon téléphone se rallume et me demande de me connecter à iTunes. Donc aucun problème, je télécharge la dernière version de ce dernier, et je branche mon téléphone. Et je procède à une mise à jour, elle se télécharge etc.. Mais là au moment où la barre de progression s'affiche sur mon téléphone rien ne se passe, cette barre reste bloqué et iTunes reste bloqué sur "Vérification de mise à jour de l'iPhone" (environ ces mots..) donc après plus de 2h sans avancement je refais ma manipulation et procède à une restauration de l'iPhone. Mais j'arrive au "Vérification de la restauration de l'iPhone.." et encore une fois il ne se passe rien, même après 4h.. Je décide d'appeler Apple, mais la dame me dit de refaire ce que j'ai déjà fait et d'essayer chez un ami, mais rien ne change.. Au moment de cette "vérification" plus rien ne se passe.. Est ce que iTunes attend que je rentre mon mdp de portable quelque part ?

Je suis un peu perdu en sachant qu'il a 2 ans et 4 mois.. donc plus sous garantie. Mais cela m'embête un peu de le changer, car il marchait parfaitement bien, et qu'étant étudiant je n'ai pas forcément les moyens d'investir les sous de mon job d'été dedans..

Merci à vous de m'avoir lu, en espérant était un minimum clair..

A très vite

Hors ligne

#2 28-08-2018 16:15:53

eendofwar
Membre
Inscription : 29-12-2017
Messages : 11

Re : iPhone 6s ne voulant pas se restaurer/faire MAJ

Salut,

Problème très courant. Il suffit de brancher l'iPhone à 3UTools, cliquer sur Exit Recovery, et le téléphone redémarre !
Malheureusement, avec tes manipulations supplémentaires, je ne sais pas si cela va fonctionner....

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.