Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-06-2018 21:43:36

Vapobordo
Membre
Inscription : 13-06-2018
Messages : 1

Bêta watchOS

Bonjour
Désolé si le sujet a déjà été traité mais je n’ai pas trouvé

Hani depuis un moment installé le profil Bêta public sur mon iPhone et j’ai régulièrement l’es version bêta sur iPhone

J’ai fait de même sur ma watch mais je n’ai jamais reçu une seule bêta (mauvaise installation de profil ?)

Comment faire vous ?
Est il réellement possible d’avoir une bêta sur la watch ou il faut être développeur ?

Merci à tous pour vos conseils

Hors ligne

#2 15-06-2018 00:54:21

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : Bêta watchOS

Bonsoir,

Pour avoir les betas sur la watch, il faut en effet posséder un compte développeur.

Il existe des moyens pour l'installer sans compte, mais nous n'en parlerons pas ici (Google est ton ami).

Je précise que les bêtas sont à installer en connaissance de cause, et que sur la watch il n'y aucun retour possible en OS 4.


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#3 27-10-2018 23:06:36

henrydevid
Membre
Inscription : 27-10-2018
Messages : 1

Re : Bêta watchOS

Apple is a great brand we all know that , and apple watch is good for a new generation and I also used it , so I prefer it, if you interested with it then just visit epson error code 0xf1 just visit with it.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.