Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-05-2018 15:34:27

Flutux
Membre
Inscription : 28-05-2018
Messages : 1

Spilhenn, application pour les passionnés d'aventures

Bonjour,

Je me présente tout d'abord. Développeur front-end depuis très longtemps, je viens de passer sur Android, et j'ai donc développé une application de réseau social de type Instagram ou Twitter. Le développement est en langage Dart avec le très prometteur framework Flutter par Google wink
Spilhenn est le réseau social pour les passionnés d'aventures ! Explorez de nouveaux horizons avec Spilhenn, et partagez ou commentez vos expériences de voyage avec vos amis. Spilhenn vous pemet de créer des circuits touristiques ou de randonnée, ainsi que des carnets de voyage interactifs et cartographiés. Gardez en permanence vos souvenirs de voyage et revivez ces instants avec vos amis sur Spilhenn !
EUPLD9DcUYhZ2_912drSeMAXTVB3XEYD-X6ncs7PTRpeb02e-IQ3zgLiyjiWXEwKOcfj=w720-h310 E0rwpjeFsELK4G8DrDuAzk4MWcafjF0fJ6Lev3sck-Qnau0OP6BikBhAaDfZ4Vj46EY=w720-h310 IyvXbYVCqWx7J6XSMKjKOkwNhd7KtutXf5rPXkqwkMTrPv-rBtd_Y8_YMF6Yha6JODJw=w720-h310

Installez Spilhenn sur iOS et Android
Version pour iOS ici

Version pour Android ici


Si vous habitez en Bretagne, soyez prêt sur Spilhenn, une chasse au trésor est ouverte avec 1000 pièces à gagner !!!

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou améliorations à faire. Merci smile
A bientot sur Spilhenn !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.