Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-03-2018 12:18:54

Keileexan
Membre
Inscription : 26-03-2018
Messages : 2

iPhone sous iOS11 > Passer sous iOS10 via une sauvegarde iTunes

Hey!

Salut, alors je vous fais part de mon problème...
Je ne sais pas si cela a déjà été demander sur le site, mais je vous demande une faveur car mon iPhone s'est mis à jour sous iOS11 depuis quelques jours, sans me demander si je voulais l'installer, car l’installation s'est faites en pleine nuit.

Serait-il possible de me faire parvenir une version iOS10, d'une sauvegarde que vous avez réalisé sur votre iPhone avec iTunes pour que je puisse l'installer sur mon iPhone 7+ et retrouver un iPhone fonctionnel, car c'est actuellement un gros flop cette mise à jour iOS11!

Je n'ai pas besoin de vos messages, ni de vos appels, ou autres, juste de la mise à jour iOS10 comme elle n'est plus signée par Apple depuis quelques mois.

J'avais fais une ancienne sauvegarde de mon téléphone, mais j'ai chercher partout dans mes documents, et dans le chemin d'installation des sauvegardes iTunes, et j'ai rien trouver...

Tout à disparu, donc si quelqu'un pourrait me faire parvenir une de ces sauvegarde perso sur iOS10, il me sauverait la vie.

Sinon, j'essaierai de trouver une autre solution, et je demanderais l'échange de mon iPhone 7+ en demandant l'échange, comme il est sous garantie, car je ne peux pas utiliser un téléphone remplie de beug, c'est insupportable.

Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Keileexan.

Hors ligne

#2 26-03-2018 15:25:42

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : iPhone sous iOS11 > Passer sous iOS10 via une sauvegarde iTunes

Salut,

Je vais te décevoir, mais non, ce n'est pas possible.
Ce n'est pas avec une sauvegarde que tu pourras repasser sous ios 10. Il te faut le fichier système d'ios 10, et comme il n'est plus signer itunes ne te laisseras pas l'installer.

Dernière modification par vreu (26-03-2018 15:27:36)


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#3 27-03-2018 00:53:13

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : iPhone sous iOS11 > Passer sous iOS10 via une sauvegarde iTunes

Salut,

Quels sont les "bugs" ?
Car je n'ai aucun pb avec les 5 iPhone et iPad que je suis sous iOS 11.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#4 27-03-2018 07:57:19

Keileexan
Membre
Inscription : 26-03-2018
Messages : 2

Re : iPhone sous iOS11 > Passer sous iOS10 via une sauvegarde iTunes

Bonjour à vous deux,

Il n’existe aucune solution réellement ? Vreu?
Même avec une sauvegarde d’un iPhone 7+ ou d’un autre iPhone, qui récupère le système iOS10? Normalement, sa doit fonctionner.

PS : Pour ma part, j’ai fais appel aux services d’assistance d’Apple, et je suis rester 1hOO au téléphone avec eux pour essayer de trouver une solution. Du coup, nous avons effectuer l’analyse à distance de mon téléphone et nous avons donc, fais une sauvegarde de mon téléphone, mais la sauvegarde n’a pas fonctionner et celle d’iCloud, non plus. Alors que mon espace iCloud est complètement vierge et libre pour effectuer une sauvegarde ?... Mais celle-ci échoue en permanence, alors que mon iPhone n’a jamais eu aucun soucis, et il est tout neuf depuis quelques mois. Et ensuite, il m’a demander de « Restaurer mon iPhone » si sa ne fonctionne toujours pas... Alors c’est sois problème matériel, logiciel, ou encore l’appareil qui commence à devenir obsolète, et là il devront procéder à un changement de téléphone.

Pour répondre, à Cezanne Bleu, les bugs répertoriés sont..

- Problèmes de batterie (Batterie déchargées au bout d’une demi journée alors qu’avant sur iOS10, elle tenait la journée. Voir 2 jours.. Je suis à 280Cycles de recharge)
- Problèmes d’interface (Plus de 3D TOUCH, notifications qui n’apparaissent plus, notifications qui peuvent apparaître par moment plusieurs fois, quand j’essaie de monter le son, le son se met à planter, et mon iPhone plante et s’eteint d’un coup, alors qu’il n’est pas chaud...Quand les personnes m’appelle, je met mon téléphone à l’oreille et ensuite ils m’entendent à l’autre bout du téléphone, ou en « Alien » ou encore comme si je parlais dans un tuyau (J’ai ce problème depuis le départ, que j’ai reçu mon iPhone 7+ autant sur iOS10 que sur le 11 sur l’operateur Orange comme Free).
Problèmes d’appli, qui se ferme toute seul.
Les bugs sont nombreux...

Alors qu’avant sur iOS10, ils étaient moindre voir inexistant, à pars au niveau des appels, ou c’etait etrange et je n’ai jamais résolue ce problème.

Dernière modification par Keileexan (27-03-2018 21:46:09)

Hors ligne

#5 27-03-2018 15:46:57

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : iPhone sous iOS11 > Passer sous iOS10 via une sauvegarde iTunes

Non la sauvegarde ne sauvegarde que ce tu as installé sur l'iphone, tes comptes mails, réglages, sms, positions des icones... Mais pas le système en lui même.

Inutile de chercher, j'ai il y a peu eu la même intention que toi, et tout ce que j'ai pu faire c'est me résigner à rester sous le nouvel OS.


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

#6 27-03-2018 21:51:09

Keileexan
Membre
Inscription : 26-03-2018
Messages : 2

Re : iPhone sous iOS11 > Passer sous iOS10 via une sauvegarde iTunes

C’est bien le seul défaut d’Apple. Il t’oblige à aller sur leur dernière OS, mais ne s’en préoccupe pas des problèmes à côtés, et des problèmes connues... Du coup, qu’est qui ce passe, un système bugger, un OS, de caca, et sa fou.. des mises à jour en masse, pour essayer de « soigner » un maximum leur OS. x)

Hors ligne

#7 28-03-2018 16:38:45

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : iPhone sous iOS11 > Passer sous iOS10 via une sauvegarde iTunes

Helas, cela fait bien longtemps qu'il est demander de laisser le choix de faire ou non la mise à jour, malheureusement on fini toujours par être forcé de la faire


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.