Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-03-2018 18:04:39

inzagod
Membre
Inscription : 13-03-2018
Messages : 1

problème siri avec un transmetteur fm bluetooth

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si je fais quelques erreurs en ces débuts smile
Merci


voici mon soucis :

j'ai un iphone 6S et j'utilise siri dans ma voiture parfois pour rédiger un sms par exemple.
depuis peu j'ai acheté un transmetteur fm bluetooth afin d'écouter la musique de mon téléphone via les ondes FM et cela fonctionne très bien
ce transmetteur est connecté à mon téléphone via bluetooth.

lorsque j'écoute de la musique et que je veux utiliser siri pour rédiger mon sms, la musique se coupe (normal), siri se met en écoute mais tout ce que je dis n'est pas pris en compte ou alors très peu ou bien pire : n'importe quoi !!!
je pense qu'il y a interférence quelques part mais aucun moyen de faire fonctionner siri correctement dans ce cas là sad
j'ai essayé d'appuyer sur le bouton tel du transmetteur pour me mettre en mode téléphone mais pareil cela ne fonctionne pas !

avant avec mon iphone 4S, le transmetteur était connecté directement sur le connecteur de charge ==> aucun soucis avec siri ! (pas en bluetooth)

quelqu'un a t il une idée pourquoi cela "réagit" comme cela ?
le transmetteur n'est pas high quality mais bon je ne pense pas que cela soit le problème.

un grand merci pour votre aide

Ludo

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.